C I N Q

3.1K 195 32
                                    

Marry m'a finalement montré comment faire mon lit,comme à l'armée. Tout ça pour un lit que l'on va défaire à la fin de la journée? C'est stupide et inutile.
Tout comme ma présence dans cette école finalement.

Une sonnerie retentit dans tout l'établissement.
Je me retourne vers Marry et je lui demande:
Elle sert à quoi cette sonnerie?
Bah pour annoncer le repas du midi.》Elle me répond comme si c'était une evidence. Idiote dois-je te rappeler que suis nouvelle ici?

On mange ensemble ce midi? Je te presenterais à mon ami.》Elle me questionne.
Je lui repond positivement, de toutes les façons je n'ai personne d'autre avec qui manger.

On quitte la chambre et je la suis jusqu'au réfectoire. Sur le chemin entre ma chambre et le réfectoire je vois des personnes chuchoter entre eux et me regarder méchamment. La mentalité ici ne semble pas différé de celle d'un lycée "normal" encore une fois je me demande ce que je fou ici.
Une fois les portes passées Marry me tire le bras pour allez rejoindre la fil des personnes qui attendent pour ce faire servir de la nourriture, qui je suppose, est dégueulasse.

Ne fais pas attention aux personnes qui te regarde mal, les gens ici sont.. con?
De toutes les façon je suis habitué.

Marry me tend un plateau, et m'incite à continué.
Dans mon ancien lycée les gens n'aimaient les personnes.. uhm.. différente? Ouais je suppose que c'est le mot exact.
En quoi toi tu etais "différente"?
Me demnde Marry en immitant les guillemets avec ces doigts

J'allais lui répondre mais je fus coupé par le bruit de l'assiette posée sur le comptoir métallique. Je tend les bras et j'attrape l'assiette pour ensuite la posée sur mon plateau. J'examine le plat avec dégoût. Des pâtes et du jambon. Erk.

Un problème peut-être?》Je lève les yeux vers la dame qui me questionne, qui je pense être la cuisinière au vu de son horrible chapeau qui trone sur sa tête.
J'ai rien dit.》Je lui répond simplement. On va pas me faire chier dès le premier jour n'est-ce pas?
Encore heureuse!》S'exclame la cuisinière qui semble de mauvaise humeur.
Je ne dis rien et je pars rejoindre Marry qui est déjà installé à une table avec garçon. Je m'assied juste à côté d'elle et je fixe le gars aux yeux bleue.

Ah! Je te présente Nash! Nash je te présente Sierra elle est nouvelle et c'est ma pote de chambre!
Marry s'écrit comme si c'etais la meilleure chose au monde. Jésus.

Ravis de faire ta connaissance Sierra.》Me dit le dénommé Nash.
Je lui répond simplement par un "ouais" et je commence un contemplation de mes pâtes.
Elles sont brillantes et luisantes. Elles semblent être très grasses. Berk.
Donc si je résume ce lycée:
-Les douches c'est de la merde.
-Les dortoirs c'est de la merde.
-La cuisinière me saoule déjà.
-Les bouffes sont pleins de gras

En plus court ce lycée c'est de la grosse merde.
Ramené moi chez moi s'il vous plait.

EH SIERRA T'ENTENDS?
Marry gueule et tout le refectoire se retourne vers nous.

Quoi putain?》Elle me fatigue déjà.
Je te demandais pourquoi tu t'etais embrouillé avec la cuisinière.
J'en sais rien elle est bizarre la meuf.
Elle est surtout chiante oui! Tu lui fais une critique sur sa bouffe et elle te pourris la vie jusqu'à la fin de ton séjour ici.》Nash balance tout celà en retardant dans la direction de cette cuisinière.
Ouais, si il y a bien une personne avec qui tu ne dois pas t'embrouiller ici Sierra, c'est bien elle》Me mets en garde Marry.
D'accord, ok j'ai compris Marry.
Tu ne manges pas?》me questionne Nash.
Je déteste la nourriture.》je réponds simplement.
Serieux? Tu es folle! Mais manges un peu, car tout à l'heure on va faire beaucoup de sport, et tu pourrais tombé dans les pommes
Me gronde Marry.
Oui maman!》

On explose tous les trois de rire.

-----------------
MERCI POUR LES +100 VUES ÇA FAIT PLAISIR!
love xx
Bonne fêtes!♡

Millitar school.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant