S E P T

3.2K 201 37
                                    

Une fois le repas dégueulasse du soir terminé, je retourne dans ma chambre.

Marry est allongé sur son lit en attendant que je récupére mon pyjamas pour pouvoir ensuite allez dans la salle de bain commune. Jésus. J'attrape mon short, mon haut ainsi que mon nécessaire pour me lavé.

«C'est bon tu as tout?» Me questionne Marry.

«Oui, c'est bon on peut y allez.»

Je sort en première de la chambre et j'avance rapidement jusqu'au douche commune.

J'entends des filles brailler depuis la salle de douche, elles vont vite devenir agaçantes, je le sent.
J'entre dans la salle et un grand blanc s'installe. Je sens tout les regards sur moi.

«Un probléme?» Je questionne.

Personne ne répond et elles retournent toutes à leurs occupations. C'est mieux comme ceci.
J'entre dans une cabine, la verrouille, je me déshabille et pose mes affaires sur la planche qui fait office d'étagère.
Je presse le bouton et l'eau s'écoule le long de mon corps. Mes muscles se détendent instantanément. Lorsque je me douche c'est le seule moment où je me sens bien, et maintenant ce moment je doit le passé avec des salopes qui passent leurs journée à glousser et à critiquer chaque personnes qui croisent leurs chemin. Je ne pense pas que je vais pouvoir tenir longtemps dans cet putain d'école. L'eau se coupe et j'attrape mes produits pour pouvoir me lavé. Je me lave le corps et les cheveux, et j'appuie une nouvelle fois sur le bouton et l'eau coule une seconde fois sur mon corps. Une fois finis je m'enroule dans ma serviette, et je frotte mes cheveux dans une seconde serviette. J'enfile rapidement mon pyjamas, je récupères mes affaires et je sors de la cabine. Je me dirige vers les lavabo et je me brosse les dents. Je crache dans le lavabo et je me rince la bouche.

«Allez les filles il est temps d'allez se coucher.» Une voix rauque me surprend. Harry.

Je cherche Marry du regards et je la voie m'attendre près de la porte, juste à côté de Mr.Styles. Je la rejoins rapidement pour retourner dans la chambre. En passant à côté de Mr.Styles je sens son regard dure et froid sur moi. Je continue à avancer en pinçant mes lèvres en une fine ligne.

 Je continue à avancer en pinçant mes lèvres en une fine ligne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


* *
*

Un bruit strident me tire de mon sommeil. Je me rends compte rapidement que le bruit provient du réveil qui est posé sur la table de chevet. Il affiche 6:00.
6:00 c'est une putain de blague.
À côté j'entends Marry grogner et s'étirer. Elle se lève et va allumer la lumière.

«WOAH! Ça se voit que tu n'es pas habitué à te lever si tôt. » Marry s'exclame.
«Ta gueule.» Je murmure encore endormi.
Je me lève et je vais chercher un sweat et jogging dans l'armoire qui m'est attribuée. Je me change rapidement et je fais mon lit comme me l'a montré Marry hier.
Je la vois se rassoir sur son lit, je pensais que l'on devait aller au réfectoire.

«Qu'est ce qu'on attend?» Je questionne Marry

«Mr.Styles va venir vérifier que nos lits sont bien fait, ensuite on pourra allez déjeuner. »

«C'est chiant.» Je me plaind.
La porte s'ouvre en grand, laissant apparaître Mr.Styles. Il est trop beau. Calme toi Sierra me murmure ma conscience. Il ne dit rien, il s'approche simplement près du lit de Marry et le regarde furtivement.

«Marry tu peux y allez.» Est-ce qu'il parle toujours aussi froidement ?
«Je t'attends au réfectoire Sierra!» M'indique Marry.

Marry sort en cliquant la porte, en me laissant seule avec Mr.Styles.

Mr.Styles se retourne vers moi et me regarde longuement. Je soutiens le regards pour lui montrer que je n'ai absolument pas peur de lui.

«Ton lit est horriblement mal fait.» Il lâche ses yeux verts toujours encré dans mes yeux bleus.

« Vraiment?» Je croise les bras sur ma poitrine.

«Ouais, je vais te le montré une seule fois et ça a intérêt d'être parfait pour les pour les prochaines fois.»
« Ben voyons.» Je souffle.

«Ne soit pas insolente, Sierra.» Me réprimande Harry.

Harry enlève tout ce qu'il y a sur mon lit puis me demande de m'approcher.

«En premier tu dois mettre correctement la housse sur le matelas.»

Il se penche au dessus du lit pour y mettre la housse dans les quatre coins du matelas, j'en profite pour maté son cul, un petit sourire s'installe sur mon visage. J'aimerais pouvoir le touché.

«C'est le lit que tu dois regarder Sierra.»
Oh merde. C'est vraiment gênant. Je suis sûre que je suis entrain de rougir. Putain. Je ne sais même pas comment il a fait pour savoir que je regardais son cul.
Mr.Styles se redresse et il me lance un regards que je ne saurais décrire. C'était tellement.. Intense? Je pense que c'est le mot exacte. Il a un petit sourire étrange que son visage. Il est tellement mignon, il faut que réellement que je me calme, je ne le suis jamais comporté comme ceci avec un garçon. Harry me rend tellement étrange.
«Tu m'écoutes ou pas?» Harry à l'air agacé son petit sourire étrange a été remplacé par son air glacial.
«Excusez-moi monsieur. »
«Tu es souvent dans la lune.»
J'acquiesse. Il a raison je suis tout le temps dans la lune.
«Donc je disait que tu devais plier ta couette une fois dans la largeur et deux fois dans la longueurs. Comme ça » Il illustre ses paroles en pliant la couette comme il me l'indique.

«Et ensuite tu la mets au bout du lit comme ça »Il pose ma couette au bout de mon lit et se penche pour ramasser l'oreillé qui était par terre -cette fois-ci je garde mes yeux sur le lit- et il pose l'oreillé en haut du lit.

«Et voilà comment ton lit doit être fait tout les matins.»

«Ça sert à quoi de faire tout les jours un lit que l'on va defaire à la fin de la journée?»

Mr.Styles me regarde une nouvelle fois longuement.

«Ça sert à faire respecter des régles de vie, imposé à des petites emmerdeuse dans ton genre, qui ne font que faire chier leur parents.»

Je reste sous le choque. Est ce que vous avez entendu comment il me parle? Connard. Il mérite la mort. Ma conscience me demande de me calmé un nouvelle fois et je commence à l'insulté, parce que cette salope de conscience n'apparaît que pour me réprimander. Il faut que je parle mon psy. Vraiment.

«Tu peux aller au réfectoire maintenant.»
Je passe à côté de lui et je le bouscule, on va vraiment pas s'entendre lui et moi. J'ai été gentille j'ai obéis à toutes les consignes qu'il m'a donné maintenant c'est terminé. Il n'a pas le droit de de me parlé comme ça.

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆

BOOM 1125MOTS
WOUHOU SORTEZ LE CHAMPAGNE POPOOO
EH DEJA HAPPY BIRTHDAY KURT COBAIN 49 ANS.
Calmons-nous un instant je vous prie.
Donc j'ai casé 1 125 mots dans ce chapitre, ce n'est pas magnifique. J'ai beaucoup d'inspiration en ce moment donc je suppose que vous aurez des chapitres plus régulièrement les gars. Mis à part si j'ai beaucoup d'eval mais osblc bref on se revoit au prochain chapitre la bise💜💜💜 love u
Conchobar xx

Millitar school.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant