T R E I Z E

1.9K 157 32
                                    

La fête bat son plein.

Quelque personne commence à devenir ivre, mais rien de bien méchant.

Dès que je suis arrivée dans cette grande maison je suis directement allée sur le canapé, là où Zayn était assis. Je me suis glissé sur des genoux, Zayn a instantanément enlevé le joint de ses lèvres et m'a embrassé. C'était pas aussi fort que lorsque monsieur Styles m'a embrassé -violé la bouche- mais c'était cool.

Présentement, nous sommes encore au même endroit dans la même position. Je ne sais pas où est passé Cody à vrai dire je m'en tape actuellement.

Zayn me passe le joint, je tire dessus et je le fait passer à la personne qui est à côté de moi.

-Alors ma jolie Sierra, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Zayn me sussure à l'oreille.

Pour toute réponse je pousse simplement un gloussement. Je dois actuellement ressembler à ces stupide filles qui rigole comme des dindes pour un rien mais actuellement je m'en tape littéralement.
Le joint et tout l'alcool que j'ai ingurgité semble commencer à faire effet.

Je sens Zayn gigoter sous moi, puis se lève, me levant par la même occasion.
Il n'attend pas et me prend la main en me tirant dans la foule. Je sents mes jambes faiblir, et tout autour moi bouge. Effectivement le joint fait littéralement effet et plus que d'habitude. Zayn gravit les marches en m'entrainant avec lui à l'étage.

Une fois en haut Zayn me pousse dans une pièce et y entre en fermant la porte derrière lui.
Je comprend pas tout ce qui ce passe le joint a complément deraillé mon cerveau.
Le brun me tire contre lui et pose violemment ses lèvres contre le miennes. Ses mains se posent sur mon derrière, il le serre fort dans ses mains.
C'est à ce moment là que je le repousse en comprenant ce qu'il attend de moi. Sauf que Zayn n'est pas d'accord et tente de m'embrasser une nouvelle fois.

-Mais putain Zayn, lâche-moi. Je m'écris en le repoussant une nouvelle fois.

-Comment ça lâche-moi? Il demande en haussant le ton. Depuis le début de la soirée tu me chauffe en bougeant ton cul sur ma bite et là tu me mets des stop? Même pas en rêve bébé.

Il s'approche tandis que je recule. Mes jambes tape contre le lit et dans le même mouvement je tombe sur le dos contre le matelas. Et merde.

-Maintenant tu es coincé bébé. La voix de Zayn résonne dans mes oreille et mon corps entier se met à trembler.

Zayn avance vers moi et se penche au dessus mon corps.

-Allons bébé n'aie pas peur je vais juste te faire du bien. Il murmure à mon oreille.

Sa main se plonge directement sous la jupe et va à la rencontre de la culotte. C'est à ce moment précis que mon genou vient frapper ses parties.
Zayn se replie directement et ses mains viennent couvrir ses bijoux de famille.

Je profite de ce moment pour m'enfuir de cette endroit.
J'ouvre grand la porte et je devale les escaliers. Je manque plusieurs fois de me péter la gueule mais je réussis à me rattraper à la rambarde à chaque fois. Quand j'arrive en bas je parvient difficilement à me frayer un chemin entre la foule qui danse.

Je réussis avec difficulté à sortir de la maison.
Des que je me retrouve dehors le vent vient fouetter mon visage, et les larmes que j'ai retenu coule le long de mes joues. Je les essuient rageusement. Je haie pleurer.
Je grelotte de froid mais actuellement je m'en tape, j'avance sans savoir où je veux partir le plus loins possible de cette fête. Je n'ai aucune envie d'attendre Cody ni l'envie de rentrer chez moi. Mes yeux me brûlent, j'ai du mal à penser clairement. J'avance encore. J'avance et j'avance jusqu'a me perdre.

Millitar school.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant