Mon père et ma belle mère viennent tout juste de partir me laissant seul avec mon ancien futur maris, autrement dit Monsieur Styles.
«-Suis moi. Il m'ordonna.»
Je ne lui répond pas, et je le suis juste.
On passe dans les couloirs -qui sont désert- il me montre les salles de classe, les toilettes, ensuite nous sortons du bâtiment des cours pour allez dans le bâtiment des dortoirs.
C'est vraiment grand ici, je vais me perdre j'en suis sûre.
Il me montre les douches commune pour les filles.
Oh stop.
Des douches communes ?
Vraiment ?
C'est définitivement une école de merdeux, putain.
«-Tu partageras ta chambre avec une fille de ton âge. Commence Monsieur Styles, en ouvrant la porte de ma nouvelle chambre.
-Fait chier. Je marmonne pour moi même.
-Pardon?
-Non, rien.
-C'est bien ce qui me semblait. Dit-il en me fixant longuement.»Je vais éviter de me rapporter des ennuis dès le premier jour. C'est pour cela que je n'ai rien dit, mais croyait moi je vais foutre le putain de bordel ici, je vais les fair regretter de m'avoir accepter dans cette école de merdeux.
Monsieur Styles me sort de mes pensée machiavélique en claquant des doigts devant mes yeux.
«-Quoi encore? Je demande blasée de ce petit con»
Il me fixe une nouvelle fois visiblement énervé du ton que je venait d'employé, il va falloir t'y faire Harry.
«-Premièrement tu vas tout de suite changé de ton , on est pas amis toi et moi. Deuxièmement , j'aimerais bien que tu m'écoutes quand je te parles c'est la moindre des politesses. Et troisièmement c'est la dernière fois que je te répète quelque chose. Il me dit tout ça très froidement, tout en me fixant de ses yeux verts. Ils sont beau ses yeux. Je le fixe aussi dans les yeux pour lui montrer qu'il ne m'intimide absolument pas.»
«-Donc je vais te le répété, ton emploie du temps et sur le bureau noir, le réveil est à six heures, le lit doit être parfaitement fait -tu demanderas à ta colocataire de te montré comment le faire-, avant d'allez prendre le petit déjeuner qui est à six heures trente. De sept heures à sept heures trentes c'est un footing. Et ensuite les cours commence de sept heure quinze à quinze heures trente. De quinze heures cinquante à dix-sept heures trente c'est de la disiciplime et des mises en situations militaire. Les horaires des repas sont écrit sur les papiers qui se trouve sur ton bureau, bienvenue.»
Putain je dois me lever à six heures?
Je veut retourner chez moi, s'il vous plaît.
--------
Je n'ai pas regardé si il y avait des fautes parce que wattpad bug depuis un moment pour ma part je n arrive même pas à corrigé. C'est pour cela que je n ai pas publié mais ne vous inquiétez pas j ai des parties en reserve que je posterais dès que wattpdad arrêtera de lagger
La bise♡
VOUS LISEZ
Millitar school.
FanfictionSierra Marie Campbell × Harry Edward Styles Tous droits réservés. Histoire entierement imaginée par moi-même. Aucun plagiat toléré. M a t u r e.