Chapitre 15 Moi aussi

191 12 29
                                    

Je reste un moment à regarder Theo en souriant.

-Pourquoi tu sourie? Me demande-t-il.
-Parce que je le savais!
-Et ta sœur? Pense tu qu'elle... M'aime?
-La seule façon de le savoir c'est de lui demander!

2 heures plus tard, après que nous ayons mangé, mon téléphone se mets à sonner. Je me retire dans la chambre d'ami de chez Theo pour répondre.

-Oui allo?
-Bonjour ici l'hôpital de Chicago.

Oh non! Il est arrivé quelque chose à ma sœur!

-Il est arrivé quelque chose à ma sœur?
-Non au contraire! Nous vous appelons pour vous informer que vous pouvez passer chercher votre sœur, elle peut retourner à la maison. 
-Merci! Je devrais arriver dans moins d'une heure!
-Parfait! Bonne journée mademoiselle Woodley.
-Bonne journée à vous aussi.

Je court rejoindre Theo dans la cuisine.

-On peut aller chercher Shai!!
-Super! Mais on devrait peut-être aller se changer avant! Je ne pense pas que se soit convenable d'arriver à l'hôpital en pyjama!
-Tu as raison!
-Tu peut utiliser la salle de bain à côté de ta chambre, je prendrai celle qui communique avec ma chambre!
-D'accord!

Après nous être douchés et habillés, nous nous dirigeons vers l'hôpital. Nous arrivons quelques minutes plus tard. Nous entrons dans le bâtiment et nous dirigeons vers l'ascenseur. Une fois arrivés au bon étage, nous voyons Shai assise sur une chaise de la salle d'attente. Dès qu'elle nous vois, elle se lève de sa chaise en un bond.

-Ro! Theo! J'avais tellement hâte que vous arriviez! Je n'en pouvais plus d'être ici! Allez on retourne à la maison!

Ma sœur nous fait à chacun un gros câlin et nous disant qu'elle était désolée de nous avoir fait si peur. Nous redescendons jusqu'à la voiture et Theo nous amène jusqu'à notre appartement. Nous le remercions et lui disons à demain. Une fois rendue dans notre appartement, je demande à ma sœur comment elle se sent.

-Je vais très bien!
-Tu ne veut pas aller te reposer?
-Non, je me suis assez reposée à l'hôpital!
-Alors que dirais-tu d'écouter la télévision avec une limonade?
-Ça me va!

Pendant que ma sœur s'assoie dans le salon, je vais dans la cuisine. Je sors la bouteille de limonade du réfrigérateur et en verse dans 2 grands verres. J'ajoute quelques glaçons et vais rejoindre ma sœur. Elle a déjà allumée la télévision et fixe l'écran. Des larmes commencent à couler sur ses joues. Lorsque je voit ce qui est entrain de jouer à la télévision, je comprend tout de suite pourquoi elle pleure. Une dame parle de ma sœur.

-Info de dernières heures, l'actrice Shailene Woodley qui incarne Tris dans le film en court de tournage "Divergent" à été surprise à la sortie de l'hôpital ce matin avec sa sœur et un de ses co-star Theo James.

Il apparaît à l'écran une photo de nous 3 à la sortie de l'hôpital.

-Plusieurs rumeurs disent qu'elle aurait emprunté la voiture de quelqu'un et l'aurait conduite alors qu'elle était sous l'effet d'une certaine sorte d'alcool et aurait percuté une autre voiture, la rendant inconsciente. La magnifique jeune femme que nous croyions si gentille est-elle finalement une délinquante? C'est une histoire à suivre...

Je regarde ma sœur. Elle semble détruite. Je dépose les verres sur la table et attrape la télécommande et ferme tout de suite la télévision.

-Tu sais très bien que ce qu'ils disent est un mensonge. Lui dis-je.
-Moi oui mais tout le monde pense maintenant que je conduit alors que je suis en état d'ébriété.

Je ne sais pas quoi répondre à ça. Je lui tends donc ma main.

-Vient on va aller prendre l'air dehors. Lui dis-je.
-Je me suis pas en état d'aller dehors.
-Ça va te faire du bien de respirer de l'air frais.

Elle essuie ses larmes du revers de sa main et attrape la mienne. Nous sortons de l'immeuble main dans la main et nous dirigeons vers Navy Pier. Nous marchons jusqu'à l'extrémité et nous appuyons sur la clôture pour regarder l'eau à l'infini. Une fille qui doit avoir 15 ou 16 ans vient taper doucement l'épaule de Shai.

-Excusez moi. Commence-t-elle. Je suis une très grande fan de vous et j'admire votre talent. Je viens de voir les nouvelles à la télévision et je voulais juste vous dire que je ne croie pas un mot de ce qui a été dit. Je sais à quel point vous faites attention à vous et à votre santé. Ce qu'ils disent ne colle tout simplement pas à votre personnalité. Je sais que ce n'est pas la vérité et je voulais vous le faire savoir.

Ma sœur la regarde les yeux brillant de larmes. Elle ouvre ses bras et attire la jeune fille contre elle. Elle lui rend immédiatement son accolade.

-Merci. Lui murmure-t-elle.

Elles restent encore quelques minutes à parler et ma sœur a retrouvé son sourire. Nous rentrons à l'appartement pour dîner. Ma sœur agi normalement et ça me fait du bien. Je n'aime pas la voir triste. Puisqu'il commence à pleuvoir, nous devons rester à l'intérieur. Nous en profitons pour écouter "Once Upon A Time", notre série préféré. Vers 7h30 du soir, quelqu'un cogne à la porte de l'appartement. C'est ma sœur qui va répondre. De où je suis assise, je peut voir la porte d'entrée. Ma sœur ouvre et Theo se trouve de l'autre coté avec un énorme bouquet de rose rouge. Ma sœur le regarde avec les yeux grands ouverts. Theo se racle la gorge.

-J'ai entendu les rumeurs à la télévision et je voulais te remonter le moral avec ces fleurs. Elles sont sans pesticide. Précise-t-il.

Il tends le bouquet à ma sœur qui le prends en regardant le sol. Elle est visiblement gênée. Theo prend le menton de Shai entre ses doigts et la force à le regarder.

-Il n'y a pas que pour ça que je t'ai apporté des fleurs. Il y a aussi que...que...
-Que? Demande ma sœur.
-Que je suis amoureux de toi.

Et la il se passe quelque chose dont je rêve depuis des mois. Ma sœur approche ses lèvres de celles de Theo et l'embrasse. Lorsqu'ils s'écartent ma sœur lui chuchote:

-Moi aussi.

--------------
Coucou mes amours! Je sais que le chapitre est court mais je voulais absolument publier aujourd'hui parce que

1- Je me suis dit qu'un nouveau chapitre vous remonterais un peu le moral à vous chers parisiens et parisiennes.
2- Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Shai!!!!! Bonne fête à une femme merveilleuse qui mérite tout ce qui lui arrive!!

Pour en revenir au chapitre, comment vous l'avez trouvé? Êtes vous contents que le couple Shai et Theo (Sheo) devienne réalité? Dites moi ce que vous en pensez en commentaire, j'adore parler avec vous!

Je vous aimes!

Shailer4ever xxxx

Ma sœur ShaileneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant