La lumière qui passe par la fenêtre de ma chambre me réveille. Pendant un instant, je me demande où est-ce que je suis et je me souviens que Shai et moi avons changée de domicile. Je regarde mon cadran. 11h31. On peut dire que j'ai faite la grasse matinée! Après quelques minutes à regarder le plafond, je me décide enfin à me lever pour aller sur la terrasse. Je fais un petit détour par la cuisine pour aller me chercher quelque chose à manger. Je prend le dernier muffin de la boîte. Il faut vraiment que nous allions à l'épicerie ce soir!! Je passe la journée étendue sur une des chaises longue de la terrasse en alternant entre regarder la vue et lire "Insurgent". C'est officiellement une très belle journée! Il fait beau et chaud dehors et j'ai une vue qui n'a pas de prix! Que demander de plus?
(Le soir)
J'ai décider de mettre mon chandail avec le logo des audacieux dessiner en gris sur fond noir. Ma sœur vient d'arriver et elle est en train de se laver dans la salle de bain adjacente à sa chambre. Ce soir, nous allons à l'épicerie et croyez moi, ce n'est pas une mince affaire. Pourquoi? Et bien figurez vous que quand votre sœur est célèbre et qu'en plus, elle ne mange que de la nourriture bio, aller à l'épicerie devient une aventure presque dangereuse! Ok, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est dangereux mais vous comprenez ce que je veut dire! Ma sœur vient m'interrompe de mes pensées pour m'avertir qu'elle est prête à partir. Nous devons nous éloigner un peu du centre-ville parce qu'il n'y a pas d'épicerie bio ici. J'en localise une à 35 minutes de voiture. Quand je vous disais que c'était compliquer vous comprenez mieux maintenant?! Et c'est partie pour 35 minutes de voiture pour répondre au petit caprice de ma sœur! Mais bon, je ne vais pas me plaindre, c'est grâce à elle si je suis en si bonne santé.
-Comment sa se passe le camp d'entraînement? Je lui demande pour faire la conversation.
-Ça va bien! Je m'entend bien avec tout le monde! Surtout avec Theo.
-Oui j'avais remarquée qu'il y avait une sorte de chimie entre vous 2.Ma sœur me lance un regard furtif.
-Quoi? Lui demandais-je.
-Non.
-Quoi non?
-Je suis pas amoureuse de lui. Et lui n'est pas amoureux de moi.
-Ouais c'est sa...
-Ro! Je suis sérieuse!Je décide d'arrêter la conversation là et de regarder dehors. En moins de temps que je ne pensais, nous arrivons à destination. Nous prenons un panier et entrons dans cette véritable jungle. Nous commençons par les fruits.
-Qu'est-ce que tu dirais de prendre des pommes,des framboises et des bleuets? Me demande ma sœur.
-À condition que nous prenons des fraises!Nous mettons les fruits dans la panier et continuons vers les légumes. Nous prenons des concombres, des carottes, du brocoli et un piment rouge. Lorsque je revient à notre panier avec un sac en plastique remplie de carottes, ma sœur est entrain de parler à 2 jeunes filles qui semblent avoir mon âge. Des fans sûrement.
-Est-ce qu'on peut prendre une photo avec toi? Lui demande une des deux.
-Bien sûr! Ro tu veut bien prendre la photo s'il-vous-plait?
-Oui bien sûr! Dis-je en prenant le téléphone que la fille tends à ma soeur.Devant le regard interrogateur des 2 filles, ma sœur leur explique qui je suis.
-Mais c'est génial!! Dit la première.
-Tu as trop de chance! Être la sœur d'une actrice super connue sa doit être génial! Dit la deuxième.
-C'est vrai que j'ai de la chance.Ma sœur se place entre les 2 filles et met ses bras sur leur épaules. Je prends la photo et les filles nous laissent terminer notre épicerie. J'adore ce genre de fans et je pense que ma sœur aussi. Elle sont respectueuse envers ma sœur et la laisse respirer. Nous poursuivons notre aventure dans la section des pains. Je vais chercher un sac de pain plat et une autre sorte de pain pour faire les sandwichs. Cette fois, nous ne sommes pas interrompue par des fans bien que plusieurs personnes regardent ma sœur, l'air de se dire "Je l'ai déjà vu quelque part il me semble!" Nous pouvons donc tout de suite nous diriger vers la section de la viande.
-On va manger des sandwich tout les midis pendant 3 mois donc autant prendre plusieurs variétés de viande! Propose ma sœur.
-Que dirais tu de prendre du jambon, de la dinde et du poulet?
-Sa me va!Une petite fille qui ne doit pas avoir plus de 3 ans vient tirer sur le bas du chandail de ma sœur. Shai lui sourie et se penche pour être à sa hauteur.
-Bonjour ma petite!
-Coucou! Ma maman voulait que je vienne te dire que mon nom c'est Shailene! Dit fièrement la petite.
-Et bien c'est un très joli nom ma jolie!Une dame dans la vingtaine s'approche alors de nous et prend la main de la petite Shailene. Elle doit sûrement être sa maman.
-Bonjour! Dit elle à ma sœur.
-Bonjour! Vous avez donnée un magnifique nom à votre petite!
-Merci! Je suis une grande fan de vous depuis que j'ai écoutée le premier épisode de "The Secret Life Of The American Teenager"! Je suis tomber enceinte par accident, un peu comme Amy. J'aurais voulu lui donner ce prénom mais je m'appelle moi même Amy donc j'ai décider de lui donner votre nom.
-C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui porte le même nom que moi!Elles discutent encore un moment jusqu'à ce que la petite Shailene réclame une envie d'aller au toilette à sa maman.
-Je vais devoir vous laisser! Dit-elle à ma sœur.
-Sa ma fait plaisir de vous rencontrer Amy!
-Moi aussi Shailene!Les 2 jeunes femmes se font un câlin et Amy se dirige vers les toilettes pendant que nous nous dirigeons vers la section des pâtes. Nous prenons des pâtes pour le spaghetti et des macaroni.
-Il ne reste que quelques petites chose à prendre, si on se sépare la liste en 2 et qu'on se rejoint devant les caisses, on terminera 2 fois plus vite! Me propose ma sœur.
-C'est une bonne idée!2 minutes plus tard, je part dans la direction opposée à ma sœur, chargée de prendre du lait, des oeufs, du yogourt, du jus d'orange et des craquelins. Une fois ma tâche terminée, je me rend aux caisses. Puisque ma sœur n'est pas encore arrivée, je vais feuilleter les magazines qui se trouvent à proximité. J'en trouve un avec Ansel dessus et vais lire l'entrevue avec ce dernier. Dans mon champ de vision, je vois un homme partir en courant de l'épicerie mais je n'y fais pas attention. 20 minutes plus tard, Shai n'est toujours pas revenue. Je commence sérieusement à m'inquiéter. Je passe tout les rangées mais je ne la voie nul part. Je repasse une deuxièmement fois pour être sûr mais en vain. Le seul endroit où je n'est par regardée c'est dans les toilette. Je ne pense pas qu'elle y soit parce que nous y sommes toutes les 2 aller avant de partir. Je m'y dirige quand même, en espérant la trouver là-bas. J'ouvre la porte, mon cœur battant la chamade.
-Shai? Tu est là? Dis-je, la voix chargée d'émotion.
La porte d'une cabine s'ouvre mais personne n'en sort.
-Je suis ici. Dis la voix de ma sœur.
Je lâche un soupir de soulagement. Je me dirige vers la cabine et y trouve ma sœur, accotée sur le mur de droite.
-Qu'est-ce que tu fais ici? Je lui demande. Tu m'a faite peur!
-Un paparazzi c'est littéralement jeté sur moi! Je me suis enfuie ici pour me cacher.
-J'ai vu un homme sortir dehors en courant. C'est peut être lui... Est-ce qu'il portait des jeans foncés et un chandail noir rayé blanc?
-Oui! Je crois bien que c'est lui!
-Alors tu peut sortir en toute sécurité!C'est ce que nous faisons et nous allons payer nos items. Une fois retournée à la maison, ma sœur nous préparent son fameux spaghetti que nous mangeons avec appétit. Nous allons ensuite un peu sur la terrasse pour admirer la vue avant d'aller nous coucher. Plus que 4 jours et le tournage commence!
-----------
Coucou mes amours!! Je voulais juste vous informer que j'ai fait une erreur dans le chapitre précédant!! Shai dit qu'il ne lui reste plus que 2 jours de camp mais en fait il lui en reste 3!! Toutes mes excuses! Les sœurs n'ont donc pas toute la fin de semaine pour faire du tourisme mais seulement le dimanche! Sinon, j'espère que ce chapitre vous a plu!
Je vous aimes!
Shailer4ever xxxx
VOUS LISEZ
Ma sœur Shailene
FanficRose et sa sœur sont très proche. Étant une grande fan de "the divergent series", Rose est plus que contente d'apprendre que sa sœur, la grande Shailene Woodley jouera le rôle de Beatrice Prior dans les prochains films de cette saga! Les 2 sœurs viv...