Mais ce n'est pas des larmes de tristesses qui coulent sur mes joues. Ce sont des larmes de joie. Parce que ma sœur est assise dans le lit en lisant un livre et elle ne semble en aucun cas mal en point. Je me jette littéralement sur elle, soulagée qu'elle soit encore en vie.
-Shai! J'ai eu si peur!
-Désolé ma belle Ro.
-Tu me doit des explications ma chère!
-J'était dans la voiture dans le stationnement du dépanneur pendant que Theo achetais ce dont nous avion besoin quand une voiture a percuté celle de Theo très rapidement. Quand Theo est revenu, j'était inconsciente. Il a appelé une ambulance et ils m'ont apporté à l'hôpital. Ils t'ont tout de suite appelé mais miraculeusement, je me suis réveillée 2 minutes plus tard sans aucune égratignure. Ils veulent quand même me garder ici pour la nuit au cas où j'aurais une commotion cérébrale mais je pourrai rentrer à la maison demain matin et recommencer le tournage comme prévu.
-Je suis si contente que tu n'ai rien!
-Moi aussi.Theo apparaît dans le cadre de porte. Je comprend maintenant pourquoi il était si calme tantôt. Il savait que Shai allait bien.
-Tu peut venir passer la nuit chez moi Ro. Me propose Theo. Tu ne peut pas rester ici et je ne pense pas que ta sœur voudrais que tu passe la nuit seule.
-Merci. Je lui répond.Je prends ma sœur dans mes bras en lui souhaitant bonne nuit. Theo fait de même mais dépose un bisou sur son front.
-Aller, vient. Me dit Theo en me prenant par les épaules.
Nous sortons de l'hôpital et entrons dans la voiture qu'il a loué en attendant que sa voiture se fasse réparer.
-Veut-tu que l'on arrête chez toi pour que tu puisse prendre tes choses pour dormir? Me demande-t-il tout en attachant sa ceinture de sécurité.
-Oui s'il-te-plait.Nous roulons jusqu'à chez moi.
-Je t'attend dans la voiture. Me dit Theo.
Je sors et entre dans l'immeuble. Je salue la dame de la réception.
-Où est votre sœur mademoiselle Woodley?
-Elle est à l'hôpital mais ne vous en faites pas, elle va bien.
-D'accord. Passer une bonne fin de soirée.
-Merci, vous aussi.J'entre dans l'ascenseur et monte jusqu'à notre étage. J'essaye de prendre mes clés dans ma poche mais elle ne sont pas là. Je sort mon téléphone et compose le numéro de Theo. Il décroche après 2 sonneries.
-Ro? Qu'est-ce qui se passe?
-J'ai pas mes clés pour entrer chez moi...
-Attends, j'arrive!Je m'assoie par terre à côté de la porte et j'attends. 2 minutes plus tard, je vois Theo sortir de l'ascenseur et se diriger vers moi, son trousseau de clé dans les mains. Il en prend une et me débarre la porte.
-Tu as la clé pour débarrer la porte de notre appartement?! Je lui demande, surprise.
-Bah oui! Dit-il comme si c'était la chose la plus normale au monde.
-Tu peut aller t'asseoir dans le salon pendant que je vais chercher mes affaires.Je me dirige vers ma chambre et met dans mon sac un pyjama, ma brosse à dent, des vêtements de rechange pour demain et mon livre. Je rejoint Theo qui est dans la salon avec son téléphone.
-Ta sœur vient de me texter! Il lui ont fait faire des tests et elle n'a pas de commotions cérébrales! Ils vont quand même la garder pour la nuit au cas où elle ferait une rechute.
-C'est une très bonne nouvelle!
-Tu est prête à partir?
-Oui!Nous arrivons chez Theo quelques minutes plus tard. Theo me montre la chambre d'ami afin que je dépose mon sac dans la chambre. Nous nous dirigeons ensuite au salon.
-Qu'est-ce que tu dirais d'une bonne tasse de thé devant un film pour nous changer les idées? Me demande Theo.
-Tu as de la chance que j'adore le thé! Quel film veut-tu qu'on regarde?
-C'est toi qui décide! Tu peut regarder dans l'armoire à côté de la télévision, ce sont tout mes films. Me dit-il en allant dans la cuisine pour préparer notre breuvage.Après quelques minutes à parcourir les films, je m'arrête sur une comédie, histoire de nous faire rire. Theo arrive avec 2 tasse fumante et je lui tends le DVD.
-Très bon choix! Dit-il en voyant le titre.
Alors que le générique qui annonce la fin du film commence, je regarde Theo avec une envie immense de lui poser la question qui me brûle les lèvres depuis quelques semaines.
-Quoi? Me dit-il. Pourquoi tu me regarde comme ça?
-Je peut te poser une question?
-Oui, bien sûr.
-Tu l'aime ma sœur? Je veut dire... plus qu'en ami...
-Je... je pense qu'il est l'heure d'aller se coucher, il se fait tard.Déçue de ne pas avoir eu de réponse à ma question et d'avoir fait fâcher Theo, je me dirige vers ma chambre en marmonnant un "Bonne nuit". Il me répond lui aussi par un faible "Bonne nuit". J'enfile mon pyjama en me glisse sous les couvertures. Je fini probablement par m'endormir puisque je commence à faire un cauchemar.
J'arrive dans l'hôpital, paniquée. J'espère qu'il ne s'est rien passé de trop grave à ma sœur. Arrivée au bon étage, je voit Theo, assis sur une chaise, en pleure.
-Theo? Pourquoi tu pleure?
-Il est trop tard pour elle. Elle est partie.C'est alors que je vois plusieurs médecins pousser un lit à roulette jusqu'à moi. Sur le lit, il y a le corps de ma sœur. Inconsciente. Elle est morte. Les larmes commencent à couler sur mes joues.
-Non!
-C'est de ta faute! Me dit Theo
-Non! Pourquoi?
-Tu n'aurais jamais du la laisser partir de chez Veronica!Je me réveille en sursaut. Je ne suis pas à l'hôpital mais bien dans une chambre qui m'est inconnue. Et puis je me souviens. Je suis chez Theo. Shai est belle et bien à l'hôpital mais elle va bien. Dans la pénombre, je voit une silhouette qui entre dans ma chambre.
-Ro? Est-ce que tout va bien? Je t'ai entendu crier.
C'est Theo.
-Ça va, j'ai seulement fait un cauchemar.
Il s'approche et s'assoie au bord du lit.
-Tu veut en parler?
-J'ai rêver que ma sœur était décédée à cause de l'accident et que tu disais que c'était de ma faute.
-Tu sait très bien que je ne dirais jamais ça.
-Oui, je le sais.Nous ne parlons plus pendant de longues minutes.
-Tu croit que tu pourra te rendormir? Me demande-t-il.
-Oui.Il se lève et sort de ma chambre.
-Bonne nuit Ro.
-Bonne nuit Theo.Je me réveille vers 9h30 le lendemain matin. Je sort de ma chambre et me dirige vers le salon où Theo regarde les nouvelles à la télévision. Je m'assoie à côté de lui.
-Oui. Me dit-il.
-Oui quoi? Je lui demande, confuse.
-Je l'aime.
-Ma sœur?
-Oui...--------
Coucou mes amours! Shai n'est pas blessée! Yééééé! Et Theo qui est amoureux de Shai vous en pensez quoi? Pensez-vous que Shai aussi est amoureuse de lui? Bref, j'espère que ce chapitre vous as plu!Je vous aimes!!
Shailer4ever xxxx
VOUS LISEZ
Ma sœur Shailene
Fiksi PenggemarRose et sa sœur sont très proche. Étant une grande fan de "the divergent series", Rose est plus que contente d'apprendre que sa sœur, la grande Shailene Woodley jouera le rôle de Beatrice Prior dans les prochains films de cette saga! Les 2 sœurs viv...