Chapitre 4 Une soirée avec Theo

290 17 2
                                    

Nous arrivons au restaurant une vingtaine de minutes plus tard. Theo tient la porte du restaurant pendant que ma sœur et moi entrons. Nous avançons jusqu'au petit comptoir où se tient une femme d'une cinquantaine d'année.

-Bonjour. Comment puis-je vous aider? Nous demande-t-elle.
-Nous voudrions une table pour 3 personnes s'il-vous plait. Répond Theo.
-Oui bien sûr. Suivez-moi.

Nous suivons tous les 3 la dame qui nous amène à une table ronde entouré de 3 chaises. Nous prenons place et consultons nos menus. Quelques instant plus tard, un homme arrive à notre table avec une bouteille de champagne dans les mains.

-Bonjour je serai votre serveur ce soir. La première bouteille de champagne vous est offerte aujourd'hui.
Il rempli le verre de Shai et Theo et dépose la bouteille au centre de la table.

-Et pour la jeune fille? Me demande-t-il.
-Je prendrais seulement de l'eau s'il-vous-plait.

Il revient quelques secondes plus tard avec un verre d'eau qu'il dépose devant moi. Dès que le serveur est hors de notre champ de vision, ma sœur attrape la bouteille de champagne et en verse dans le deuxième verre mis à ma disposition.

-Qu'est-ce que tu fais?
-Maman n'est pas là alors on a le droit de faire quelques petites folies!
-De toute façon, ce n'est pas comme si on allait boire toute une bouteille à 2! Ajoute Theo avec un sourire en coin.

Le serveur revient une quinzaine de minutes plus tard pour prendre nos commandes. Il fait semblant de ne pas voir mon verre remplie de champagne mais il n'arrête pas de me jeter des regards furtifs, se qui fait bien rire mes 2 acteurs chouchous. Alors que nous avons finis de commander, je pose des questions à Shai et Theo.

-Alors, à qu'elle heure commence votre camp d'entraînement?
-Demain matin nous devons y être à 9h30 et nous pouvons partir à 6h30. Répond Theo.
-Et nous avons une pause de 12h00 à 1h00 pour manger. Ajoute Shai.
-Est-ce que je peut venir? Demandais-je. Ça serait une bonne occasion de rencontrer les autres acteurs avant le tournage.

Theo et Shai se regarde en hésitant sur la réponse qu'ils vont me donner.

-Moi je dit que demain tu ne vient pas, nous demanderons si tu peut venir et nous aurons notre réponse à ce moment là. Propose Shai.
-Je crois que c'est une bonne idée. Dis Theo.
-Moi aussi je suis d'accord! Et combien de temps dure le camp?
-Il commence demain soit lundi, et se termine samedi donc il dure 6 jours. Ils nous donnent le dimanche de congé et le tournage débute le lundi suivant. Me répond ma sœur.

Nos repas arrive à l'instant même où Shai termine sa phrase. Theo a commandé des tortellini avec une sauce rosée, Shai des penne avec une sauce Alfredo et moi des spaghetti avec une sauce à la viande. On est le trio des pâtes! Entre temps, j'ai déjà bu la moitié de ma coupe de champagne et je doit avouer que c'est très bon. Nous mangeons sans parler pour la seule et unique raison que nos plats sont trop délicieux pour arrêter d'en manger! Nos repas terminés, notre serveur nos amène une assiette remplie de petites pâtisserie. Aussitôt que l'assiette est déposée, Theo se jète sur le petit gâteau au chocolat.

-Tu n'est pas si différent de Tobias toi! Lui dis-je en faisant référence à Quatre et son amour pour le gâteau au chocolat des audacieux.

Il me répond avec un sourire, la bouche trop occupée à manger pour me parler. Moi, je prend une petite tartelette au caramel et chocolat pendant que Shai déguste une tartelette remplie de petits fruits. Notre dessert terminé, le serveur nous apporte l'addition. Theo sort sa carte de crédit de ses poches.

-Attends une minute toi! Lui dis Shai. Il est hors de question que tu paye le souper pour nous trois.
-Et pourquoi donc? Lui demande-t-il.
-Parce que c'est moi qui va payer.
-Oh que non ma chère, c'est moi qui vous invite donc c'est moi qui paye.

Après plusieurs autres arguments, Shai fini par céder et laisse Theo payer. Shai soupire et j'éclate de rire.

-Quoi? Répondent les 2 en même temps.
-Rien, c'est juste drôle de vous voir vous chicaner! Dis-je en riant.

Nous sortons du restaurant quelques minutes plus tard. Une fois dans la voiture de Theo, il s'exclame:

-Pour terminer la soirée en beauté, je propose qu'on aille faire un tour de grande roue à Navy Pier!
-Oui!!!!! Répondons nous, ma sœur et moi en même temps.

Navy Pier est à une quinzaine de minutes en voiture de notre restaurant. Une fois arrivés, Shai va acheter nos billets pendant que Theo et moi allons nous mettre en file.

-Et puis, comment trouve-tu la ville? Me demande-t-il.
-Ça fait seulement quelques heures que je suis arrivée mais je suis déjà en amour avec cette ville! Je ne réalise toujours pas que je suis dans la ville de mes rêves!
-La ville de tes rêves?
-Depuis que je suis toute petite, ma sœur et moi rêvons de venir à Chicago ensemble.
-Et grâce à ce film, votre rêve se réalise!
-Oui! En passant merci pour le souper.
-Ça me fait plaisir!
-Et merci de nous amener ici! Un partie d'un autre de mes rêves va se réaliser ce soir grâce à toi!
-Et qu'elle est cet autre rêve?
-J'ai toujours adorée les hauteurs. Un de mes rêves c'est de faire un tour de toute les grandes roues du monde. Je sais que c'est impossible mais je continue à y croire.
-Et bien je suis content de participer à la réalisation d'un de tes rêves.

Shai arrive à ce moment précis avec les 3 billets en main. Puisque la nuit est tombée, la grande roue est tout illuminée. C'est magnifique. Lorsque notre tour est arriver, Shai et Theo s'assoie côte à côte et je m'assoie en face d'eux. Lorsque nous arrivons au sommet, la vue est à couper le souffle. Nous avons une vue du centre-ville de Chicago tout illuminé. J'aperçois Hancock Center et Willis Tower. Je prend une photo de la vue pour l'envoyer à ma mère. Lorsque nous descendons sur la terre ferme, je prend une photo de nous 3 et l'accompagne de celle que j'ai prise il y a quelques minutes pour l'envoyer à ma maman. "Souper et tour de grande roue accompagnée de Theo. Une soirée mémorable! Shai et Ro xxxx".

Theo nous raccompagne à notre hôtel en nous souhaitant bonne nuit. Il informe ensuite Shai qu'il passera la prendre demain à 9h00.

-Bon je sais qu'il n'est que 10h00 mais je dois vraiment aller me coucher si je veut être en forme demain matin... Me dit ma sœur.
-Pas de problème. Je vais aller lire un peu sur la terrasse et je viendrais me coucher quand je serais fatiguée.

Nous allons à tour de rôle dans la salle de bain pour mettre notre pyjama. Nous nous souhaitons bonne nuit et je vais sur la petite terrasse. Je m'assoie sur une des 2 chaises longues et ouvre "Allegiant". Après 2 heures de lecture, je décide d'aller me coucher.

-----------
Voici le chapitre "Tobias"!!! Ok désolé pour le mauvais jeu de mot mais je ne pouvais pas m'en empêcher!! Bref, j'adore ce chapitre je ne sais pas pourquoi!! Hey mes amours j'ai une anecdote à vous racontez!! C'est un petit racontage de vie donc si vous n'êtes pas intéresser vous n'êtes pas oublier de lire. Hier soir, je suis aller magasiner avec ma maman. Elle était en train de payer quand je vois un magazine avec Shailene en couverture!! Là je commence à sauter partout et la madame à la caisse me regarde vraiment bizarre! Bref, je me suis acheter un magazine avec Shailene Woodley et j'ai passer pour une folle mais je m'en fou!!

Je vous aimes mes amours!!

Shailer4ever xxxx

Ma sœur ShaileneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant