Chapitre 22 FourTris kiss

169 15 16
                                    

~Quelques semaines plus tard~

Dans 6 jours c'est ma fête! Dans 6 jours, j'aurais 15 ans. Une année de plus, et je serais en âge de choisir ma faction.  ( Avouez tous que vous avez hâte d'avoir 16 ans pour dire que vous allez choisir votre faction😋) Aujourd'hui, nous filmons la scène du baiser FourTris. Theo est présentement au maquillage pour son tatouage. Il doit être parfait (le tatouage pas Theo lui il est déjà parfait!😂) puisque c'est à se moment qu'il le montre à Tris.

Quelqu'un me tapote gentiment l'épaule, me tirant ainsi de mes pensées. Je me retourne pour voir ma sœur. Elle a l'air nerveuse et se tord les mains.

-Shai? Qu'est-ce qui se passe? Lui demandais-je en posant mes mains sur les siennes.
-Je... Je suis nerveuse pour la scène que nous allons tourner. Me répond-t-elle d'une toute petite voix.
-Tu est nerveuse? Dis-je, surprise. Mais tu n'a qu'à embrasser Theo! Tu le fait à tout les jours! (Ne me demandez pas pourquoi mais je trouve ça très drôle!😂)
-Je sais mais pas devant autant de gens...
-Tu n'a qu'à te dire que tu le fait en tant que Tris, pas en tant que Shai... C'est un peu ça être actrice non?
-Tu as raison! C'était stupide et...
-Ce n'était pas stupide! La coupais-je. Tu as le droit d'avoir peur.
-Je sens que tu va me sortir une citation de Divergent toi! (Suis-je la seule qui se fait toujours poser cette question? Bon, j'arrête avec mes commentaires c'est promis!)
-C'est impossible de ne pas avoir de peurs. Pas tant qu'on continu à accorder de la valeur à certaines choses.
-Qu'est-ce que je disais! Tu ma sortie une citation de Divergent! Tu n'est pas possible!
-Bah quoi?! Et tu dois avouer que c'est une belle pensée dans cette situation.
-Je te l'accorde, c'est une belle pensée.

Je me retient tout juste de lui dire "je crois aux actes de courages ordinaires, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre. C'est une belle pensée."

-Allez-viens! Me dit-elle en posant sa main dans le creux de mes reins.

Nous nous avançons vers la structure qui sert de balcon où nos deux héros vont s'embrasser. Avec la magie des effets spéciaux, ils auront l'air de surplomber la ville. Theo aide ma sœur à grimper et ils se mettent en place pour la scène.

-Et... ACTION! Cris Neil.

Ma sœur s'approche doucement de Theo et commence à parler. Puisque je me suis éloignée pour ne pas être dans les jambes des autres, je n'entend pas ce qu'elle dit. Je sort mon téléphone et prend une photo en mode panorama que je met sur Instagram.

FourTris kiss!!!! Notre scène préféré à tous! #OTP

~Le soir~

Shai et moi sommes dans notre appartement. Nous sommes revenues du studio il y a à peine une heure.

-Ça te dirais d'aller faire les boutiques? Me propose ma sœur.
-Oui!! Mais juste nous deux, ça fait longtemps qu'on a pas passée de temps entre sœur.
-Tu as raison! Allons-y!

Lorsque nous arrivons au centre commercial, nous arrêtons à la librairie. J'en ressort avec le tout dernier livre de La Sélection, le premier tome de Percy Jackson et un livre sur le Quidditch.

Nous entrons ensuite dans un magasin de vêtement. En passant entre les rangées de robes, quelque chose attire mon attention.

-Shai, viens voir. Dis-je
-Quoi?! Demande-t-elle, paniquée.
-Regarde cette robe. Dis-je en la décrochant du présentoir.

Ladite robe ressemble à ça :

-Ro, tu ma faite peur!! Je pensais que quelque chose t'était arrivée!-Je suis désolée mais tu as vu cette robe! La carte du maraudeur!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Ro, tu ma faite peur!! Je pensais que quelque chose t'était arrivée!
-Je suis désolée mais tu as vu cette robe! La carte du maraudeur!

Shai me regarde avec un sourire au lèvres.

-Viens on va l'essayer! Dit-elle en m'entraînant au fond du magasin où se trouvent les salles d'essayage.

J'enfile la robe et sort de la cabine pour montrer le résultat à ma sœur.

-Elle te va à merveille! Me dit ma sœur.
-C'est vrai... Dis-je en me regardant dans le miroir.
-Tu l'aime?
-Elle est splendide. Et tu sait à quelle point j'aime Harry Potter!
-Va remettre tes vêtements, je te l'achète!
-Shai, non, c'est trop!

J'ai vu le prix sur l'étiquette en enfilant la robe et je ne peut pas accepter un tel cadeau.

-J'insiste! De toute façon, tu avais besoin d'une robe pour ta fête!
-Mais Shai, c'est beaucoup trop cher!
-Ce n'est pas comme si je manquais d'argent! Allez, pas de discussion.

Je la regarde avec un sourire en coin. Toujours aussi généreuse. C'est pour ça que je l'aime tant.

-Merci.
-Ça me fait plaisir sœurette!

Nous nous enlaçons et je retourne dans la cabine pour enfiler mon shorts et mon t-shirt.

En sortant du magasin, nous trouvons un petit café qui sert de la limonade.

-Une petite limonade pour le retour à la maison?! Me propose ma sœur.
-Et comment!

C'est donc avec un verre de limonade à la main que nous retournons à notre appartement.

--------
Coucou mes amours!!

Désolé pour le petit chapitre!! C'est le dernier avant les vacances d'été parce que rentre en session d'examen!! Le prochain sera sur l'anniversaire de Rose!

Je vous aimes!!

Shailer4ever xxxx

Ma sœur ShaileneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant