Bon bah j'ai décidé que je vous spoilais tout les copains donc si vous n'avez pas vu Allegiant ne lisez pas mon avis!!! (Bah c'est pas mon problème si vous voulez vous faire spoiler😂)
*
*
* (Je vous avertis tout de suite il se peut que mon avis soit écrit d'une façon bizarre et que mes idées n'ai aucun liens ensemble mais je veut tout dire en même temps et bon...)
*
*Il. Était. Absolument. Parfait!!!!!!!!!!!!!! J'ai a-do-ré!!!!!! Je dois vous avouez que j'avais été un peu déçue par Insurgent mais sérieusement j'ai été impressionnée par Allegiant!! Je crois (non je crois pas, je suis sûre!!) que c'est mon préféré des 3 films!! Déjà on commence en force avec un baiser FourTris!! J'ai tellement fangirler!!!!! En parlant de FourTris nous trouvons dans le film, mesdames et messieurs, 4 baisers FourTris!! Et oui, j'ai bien dit QUATRE baisers FourTris (j'ai compté!😂) !!! J'ai aussi trouvé que les images étaient plus colorés, plus vivante que dans Divergent et Insurgent. J'ai bien aimé le côté plus humoristique du film! Les personnages ont bien évolués, Tris devient de plus en plus forte, Quatre de plus en plus beau (je blagueeee😂). J'ai adoré Christina, on découvre une nouvelle facette de sa personnalité, celle d'une guerrière, sincèrement, j'adore!! Peter est toujours aussi sarcastique! J'adore à la fin lorsqu'il se retrouve seul dans la marge et qu'il demande un appart de luxe😂 (du moins, c'est ce qu'il dit dans le version québécoise!) J'ai été déçue que Uriah ne soit pas plus présent.... C'est quand même un personnage important que j'aime bien (qui n'aime pas Uriah?!) et si je me souviens bien, il ne dit pas un mot de tout le film. J'ai adoré au début quand nos héros arrivent au bureau et les enfants vont les voir et il y a une fille de 14 ou 15 ans qui arrive et qui dit "Salut Quatre!" Dans ma tête c'était comme "Ça c'est moi!!😂" Enfin bref, j'ai un peu été déçue que plusieurs scènes de la bande-annonce de soient pas présente dans le film comme le baiser FourTris sous l'arche de pierre... Aussi, ils avaient parler de faire des flashbacks de l'enfance de Quatre et j'avais super hâte de voir ça... J'ai été déçue de ne pas les trouver... Par contre, ceux de l'enfance de Natalie étaient super et j'avoue avoir versé une petite larme tellement c'était touchant. Bref, terminé les points négatifs, on retourne dans le positif!! J'ai bien aimé les engins volants du bureau! Ils me fessaient un peu peur dans la bande-annonce, je ne voulais pas que le tout fasse un peu trop futuriste que mais je trouve qu'ils ont bien été utilisés!!
Bref, j'ai franchement adoré!! J'ai pleuré, rie et surtout j'ai eu du plaisir! Et vous qu'en pensez-vous? Lâchez-vous dans les commentaires!!
Je vous aimes!!
Shailer4ever xxxx
PS: Je posterai cet avis sur toutes mes histoires!
VOUS LISEZ
Ma sœur Shailene
FanfikceRose et sa sœur sont très proche. Étant une grande fan de "the divergent series", Rose est plus que contente d'apprendre que sa sœur, la grande Shailene Woodley jouera le rôle de Beatrice Prior dans les prochains films de cette saga! Les 2 sœurs viv...