Tome 1 partie 5 (courte)

74 5 0
                                    

(Inaya)

On s'est installées sur le sofa du petit salon. Il n'y avait personne ; Ils doivent tous être allés s'amuser.

- J'avais 6 ans. Le 8e anniversaire de mariage de mes parents arrivait. Ils avaient décidé d'aller à Cuba. Je voulais venir avec eux, mais j'avais pas compris le truc "d'anniversaire de mariage" vu mon âge. Ils ont dit qu'un autre fois, on irait aux Émirats arabes unis, mon pays d'origine. Seulement ils m'ont dit "cette fois, c'est juste maman et papa". Ils sont partis pour 2 semaines et je me faisait garder chez une de mes tantes. Elle étais très proche de la famille, c'étais comme ma 2e mère. Maman et papa appelaient régulièrement et on recevais des cartes postales. La journée de leur retour, ou plutôt de leur supposé retour, l'avion c'est écrasé. Je n'ai pas reçu de détails, tout ce que je sais, c'est que mes parents sont morts. Après, ma tante, qui étais célibataire, n'a pas su prendre la nouvelle. Elle a commencé à se droguer, puis est morte d'une overdose.

- Oh ma pauvre c'est horrible cette histoire!!! Je suis si désolée pour toi...

- Ca va.. Ca fait tout de même 5 ans de cela, quoique...

- 5 ans que tu es ici?

- oui.

- Mais je suis sûre que tu te fera bientôt adopter, une fille adorable comme toi! Demain est peut-être ton jour de chance

- Merci, on verra

- De rien

On continue a discuter jusqu'à ce que des groupes commencent à arriver.

- Il est 4 heures

- Wow ça passé vite!

- Oui, j'avoue. Au fait, je dois aller voir mon petit frère.

- Ou ça?

- De l'autre côté

- Oh, tu as un petit frère de l'autre côté?

- Yep

- Je peux venir le voir?

- Ça me dérangerait pas, mais on verra bien ce que la directrice en dit.

- On peut toujours essayer

- Ouais

D'un jour a l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant