Je suis retournée dans la chambre.
- LAULAUUUU T'ES LAAAA!- Oué Rose, j'suis la
- T'étais avec Ina hein ?
- Ouais....... Elle est partie au fait.
- Partie? (Estelle)
- Genre... (Noémy)
- Adoptée.
- Ohh, elle est contente? (Estelle)
- Bien sûr, avec tous le temps qu'elle a passé ici... C'est juste qu'on va lui manquer. J'ai passé une heure avec elle, Tammy et Hugo, puis elle a du partir.
- Donc t'a vu sa nouvelle famille? (Rose)
- Oui, les 2 parents, 2 gars de 7 et 9 ans et une fille de 13 ans
- Cool
- Oh en y pensant! Vous savez Olynn...
Elles se sont toutes regardées
- Depuis quand tu l'a rencontrée ? (Noémy)- Ben.... Tantôt?
- Et?
- Euh, elle insultais Inaya, faque je l'ai défendue....
- Mauvaise idée. (Estelle)
- ... Elle a dit que je paierais ou j'sais plus trop
- Pour vrai c'est déjà impressionnant qu'elle t'aie rien fait (Rose)
Mais voyons!!! "Ah ouais elle est dangereuse on la laisse donc insulter gratuitement" ET PUIS QUOI ENCORE?! JE VAIS ME FÂCHER P*****!! Ok Laurence, ca suffit calme toi. Non mais pour vrai! Tout le monde se cache et reste dans son coin tandis que Olynn fais son régime politique de dictature ou je ne sais quoi
- Pourquoi personne n'en parle à Hélène?- Sérieux Laurence, vaut mieux juste ignorer. (Noémy)
- Coudon il s'est passé quoi comme ca?! Je sais y avais Kara et Léna mais elles ont fait quoi bordel
- La dernière personne qui s'est confronté à Olynn a passé 4 mois dans le coma..... (Estelle)
- Mais elle doit être renvoyée m****!
- Olynn a promit de plus faire ça, même juré (je questionnerais la valeur de jurer pour elle) bref, Hélène ne voulait pas que sa situation empire si elle la renvoie, en plus c'est une femme qui a beaucoup de compassion (d'où son choix de métier) donc elle l'a laissée. Oui Olynn est surveillée mais tsé c'est pas la grosse affaire. (Noémy)
Pourtant, moi je.. ( '-' ) *soupir* Bon d'accord. Disons qu'il vaut mieux les écouter. En même temps, elles sont ici depuis plus longtemps que moi. PAR CONTRE. OH PAR CONTRE SI ELLE OSE ME FAIRE QUOI QUE CE SOIT, JE LA DÉNONCE JE M'EN FOU!!
- Si vous le dites. On fait quoi?
*TOC TOC*
- C'est qui vous croyez? (Moi)- Je sais pas. Peut-être Hélène (Rose)
Estelle s'est levée
- Tsé vous restez assises sur le lit genre "c ki" à la place d'aller ouvrir...Elle a ouvert, bien sûr, pis on a vu.... Euh, je sais pas c'est qui. Cheveux rose pâle courts, lunettes de soleil, grandeur de Noémy......
- Hey Bianca!!! (Estelle)
- Salut! J'me suis dit qu'on pourrait aller faire des trucs ensemble vu que Laurence voulait pas venir hier... J'ai eu la permission d'Hélène aussi
Ah, donc c'est elle Bianca. Les filles m'ont regardées avec un gros sourire puis Rose s'est levée du lit en me tirant
- C'est trop classe! Allez Lau ca te dit? Come on ca te fera du bien!!Sacrée Rose, c'était pas une question que tu m'a posée avant de m'obliger?
Bref, je sais que ca l'air stupide, mais pour vrai j'ai toujours pas envie de sortir.
Le probleme, c'est que ça serait trop chien de dire non et de rester s'ennuyer... En plus que c'est pas un jour où on a normalement le droit de sortir... Mais ça me tente pas d'y aller..... Je fais quoi crime. Et y a ces :) qui me regardent avec un énorme sourire en plus ...
VOUS LISEZ
D'un jour a l'autre
Novela JuvenilC'est une histoire plutôt triste, attention les coeurs sensibles [qui fini bien... quoique "bien" est relatif]... Bref, le personnage principal s'appelle Laurence, 16 ans, 1m69, yeux bleus clair et cheveux bruns foncé. En une nuit, sa vie est changé...