De retour à mon orphelinat je me suis rendue à l'infirmerie. Coup de chance, je n'ai croisé personne dans les parages pour me poser des questions.
Une fois soignée, je vais à la chambre. First things first on remarque que j'ai été blessée. Estelle prend la parole
- Wow Lau... Ca pas été?Rose suit avec un ton plus humoristique :
- C'est Hugo qui t'a grafigné?- J'aurais aimé.
Le sérieux est revenu à 1000km/h grâce à ma réponse. Puis c'est Noémy qui a finalement demandé ce qui était arrivé. Je leur ai tout dit, Rose a réagi en premier
- Ils sont partis?! C'est dommage, mais au moins ils étaient ensemble....Noémy l'a interrompu
- Mais l'attaque what the f***!!!- Toute une histoire... (Estelle)
J'ai pas voulu en parler plus longtemps, j'ai coupé :
- Je vais prendre ma douche et dormir après, directement.J'ai fais ce que j'ai dit et elles m'ont regardé quitter en silence. Pendant ma douche, je réfléchissais. Est-ce que ça aurait pu être Olynn, vraiment? Mais la personne n'avait pas de lunettes! Et si elles ne les avaient pas mises? Elle n'aurait rien vu, non? Surtout dans le noir... Mais qui dit que sa force est grande? Peut-être que ses yeux ne sont pas si faibles que cela. Ou bien, quand je l'ai vue avec Inaya, c'étaient des fausses lunettes.......... Nan Laurence qui aurait des fausses lunettes dans un orphelinat. A moins que... A moins qu'elle portait des verres de contact! Et si ce n'était pas Olynn hein!?? Mais alors, c'aurait été qui???
Je suis sortie de la douche et allée me coucher. Je voulais réfléchir à tout ça encore, mais je sentais que je n'en avais pas la force. Rapidement mes yeux se sont fermés et j'ai rejoins le pays des rêves.
++
Je passe encore la semaine. On est samedi matin, je brosse mes cheveux, on vient de déjeuner.
Je voulais parler des événements d'avant à Hélène. Mais... Je n'en étais pas sure. Je me disais que puisque je n'avais aucune preuve que c'était Olynn qui m'a attaquée, j'allais me taire. De toute façon, peut-être que ça aurait empiré... Qu'est-ce qu'elle m'avait dit, Ina? Vaut mieux faire comme si de rien était. Réellement, était-ce la meilleure solution? Peu importe, j'avais décidé de l'écouter. Par contre, je sais que j'ai encore passé une semaine difficile. Non, je n'ai pas revu Olynn et je ne sais pas si c'est un signe, ou si ça veut dire quelque chose de particulier... Quoiqu'une fois, j'ai rêvé à elle. À l'incident. Il s'était passé la même chose qu'en vrai, sauf qu'avant qu'elle parte j'avais crié "OLYNN" puis elle s'était retourné quelque seconde en me lançant "la petite arabe t'avais dit de rester hors de mon chemin. On ne joue pas avec moi." C'est à ce moment-là que je me suis réveillée, et j'ai pratiquement pensé à mon rêve tout au long de la journée. Pour vous dire à quel point c'était grave, j'ai halluciné Olynn quelques fois. Noémy croyait vraiment que j'étais folle. Même dans les cours j'avais de la difficulté à me concentrer.. Le seul gros moment dans lequel cette histoire est sortie de ma tête, c'était hier, vendredi. On est allées avec Bianca faire des cupcakes et même on a fait une bataille de crémage mdrrrr. Bien sûr, c'est Rose qui a commencé. Je suis surprise que Bianca nous aie joint, en plus de nous laisser faire. La cuisine était vraiment en désordre, mais bon on quand même ramassé c'est normal. Bref. Elle est vraiment sympathique..... Je me demande si elle a un copain...
Rose m'a sortie de mes pensées en s'adressant à notre "quatuor".
- Hey les filles, je viens de me rappeler!! Si on faisait notre train de coiffure!
VOUS LISEZ
D'un jour a l'autre
Ficção AdolescenteC'est une histoire plutôt triste, attention les coeurs sensibles [qui fini bien... quoique "bien" est relatif]... Bref, le personnage principal s'appelle Laurence, 16 ans, 1m69, yeux bleus clair et cheveux bruns foncé. En une nuit, sa vie est changé...