Coucou tout le monde, je publie cette présentation avant le premier chapitre pour vous présenter comme le nom l'indique les quelques personnages inventés et de quoi je me suis basée pour faire cette fan-fiction.
Dans un premier temps, il y aura sur Levi, ce n'est pas un nouveau personnage mais c'est pour dire qu'hormis lui et Eren,( il y a aussi les parents d'Eren ) je ne pense pas qu'il y aura d'autre personnages d'origine de la série ou peut-être que j'en rajouterais au fur et à mesure de la fan-fiction.
-Levi : Est un vampire de Level A ( un sang pur ) Il est comme dans l'animé et le manga sauf sur un point et ce sera son côté pervers...Eh oui pour un vampire, avoir un petit côté pervers et un peu violent bah c'est normal ( XD ) Il est néanmoins prit en chasse par toutes les filles du lycée hypnotisée par sa beauté de vampire.
-Eren : Est un vampire, il a hérité de sa mère qui elle aussi est un vampire. Il garde la même personnalité du manga et de l'animé, son pouvoir un peu particulier de vampire c'est la paralysie, donc immobiliser son ennemi par le toucher ou la pensée.
Dans un deuxième temps, il y aura les personnages que mon amie et moi avons inventés dans notre RP, j'espère qu'ils vous plairons, je vais donc les détailler un peu :
-Luna : sœur jumelle d'Eren, dont comme le dit '' sœur jumelle '' bah c'est Eren version fille ( XD bref ) Elle fait juste 1 m 58, très très gentille, veut aider un peu tout le monde mais à un esprit très ouvert face aux vampires.Elle est donc Humaine ayant hérité du côté de son père.( elle paraît faible physiquement mais moralement, c'est pas le cas ).
-Yuki : Est une demi vampire, elle a hérité des pouvoirs d'un vampire mais n'a pas de crocs( elle peut contrôler ses ennemis ), elle a les cheveux noir et n'est pas très grande, elle a néanmoins une force incomparable. Elle sert aux côtés de Maître Levi comme peut l'appeler certains. ( XD maître Levi !! )
-Lou : Est une humaine, enfin plus précisément une hunter( possède une épée ), elle chasse les vampires de Level E, elle sert également aux côtés de Maître Levi. Elle n'est pas très grande, les cheveux très roux, est forte aussi bien moralement qu'en force physique.
-Riven : Est un vampire qui lui-même ce fait appeler '' maître Riven '', il est assez grand, environ 1 m 75, les cheveux blond et les yeux bleu. Il est assez fort physiquement et très possessif sur certaines choses, il essaye d'installer ses lois parmi celle instaurées par Levi.
-Tsuki : Est la servante de Riven, elle est plutôt considérée comme son bras droit, elle a un pouvoir assez spéciale, elle peut commander les Level E, elle ne se bat que très rarement, Tsuki est plutôt du genre à être en hauteur et à observer et contrôler de loin.
Voilà pour la description des nouveaux personnages, en fonction de comment avance l'histoire, je mettrais peut-être en place de nouveaux personnages, je verrais d'une part par rapport au rp et d'une autre par rapport à l'histoire d'elle même.
Maintenant, passons à l'histoire, je ne vais pas refaire un résumé, mais je vais expliquer les bases et les inspirations, car en disant simplement le manga, certains pourrait croire que je vais reprendre exactement ce qui se passe dedans mais non, je m'en inspire ( XD ) :
Alors, je me base sur Vampire Knight, Diabolik Lovers et sur quelques séries américaines, vous aller me dire mélanger mangas et séries c'est peut-être pas une bonne chose mais je combine certaines idées comme les morsures, les transformations d'humain en vampire etc...
De toute façon, à chaque nouvel élément dans la fan-fiction, j'expliquerais alors soit à l'a fin d'un chapitre soit en chapitre spéciale pour expliquer mais normalement tout est expliqué au fur et à mesure que l'histoire avance, je vais parfois ( même presque tout le temps ) laisser du suspense à la fin d'un chapitre :-)
En tous cas, j'espère que cette petite partie infos vous aidera à comprendre l'histoire et les personnages aussi ! Sur ce, je vous dis à très bientôt pour le chapitre 1 et les suivants !
-Kiss-
VOUS LISEZ
L'attaque des titans :Le Lycée des vampires. [Terminée]
FanfictionEren Jäger et sa jumelle Luna arrivent en seconde, Eren est un vampire ayant hérité de sa mère et Luna une humaine ayant héritée de son père. Eren est donc inscrit dans une classe consacrée aux vampires et aux hunters. Luna, elle se retrouve dans un...