Chapitre 1 : Première matinée...

1.4K 90 16
                                    

-PDV- Luna 

Je me suis réveillée assez tôt, n'arrivant pas à dormir, certainement trop stressée pour cette rentrée, eh oui, je suis au lycée maintenant, ça change du collège, enfin c'est mon avis après tout, pour mon frère c'est plus simple, il a toujours était détendu, comme si le simple fait de passer à un niveau supérieur ne le dérangeait pas une seconde.

Une fois sortie de mon lit, je me dirige vers mon armoire et prendre l'uniforme du lycée, qui est pour les filles, une jupe bleu,des collants remontant blanc, une chemise blanche, un gilet bleu ciel au manches blanche et pour les chaussures, ce sont des converses bleu au symbole du lycée qui représente les ailes de la liberté. 

Je file à la salle de bain, me lave et enfile mon uniforme, je coiffe mes cheveux en prenant quelques mèches de chaque côtés que je noue en chignon à l'arrière en laissant mes mèches de devant retomber sur mes yeux vert émeraudes.

Je descends dire bonjour à mes parents et à mon frère avant d'avaler un verre de lait et de manger un petit croissant, je regarde l'heure m'aperçoit qu'il est l'heure d'y aller, j'attrape la manche de mon frère et le tira hors de la maison. 

Nous marchons pas bien longtemps puisque le lycée n'est qu'à dix minutes de chez nous, plus on s'y approche et plus je stresse, pourtant c'est qu'une rentrée comme les autres. Nous voilà arrivés, nous attendons devant les grilles et regardons un peu partout.

-Fille : Regardez, c'est Levi !! 

Je releva la tête quand un groupe de fille devant le lycée se mit à crier à l'arrivé d'un élève, il a les cheveux noirs rasés sur les côtés, il a l'air musclé bien qu'il ne doit faire que quelques centimètres de plus que moi, je ne saurais dire de quelle couleur sont ses yeux puisqu'il rentra immédiatement dans le lycée.

-Eren : vient, on devrait y aller, si on veux trouver nos classes avant d'être en retard. * avance vers le bâtiment A *

Je le suis jusqu'à ce que je me fasse bousculer, je relève la tête et vis une fille, les cheveux noirs demi-long, les yeux bleus, elle s'excusa et aller partir mais se retourne vers nous.

- ... :  qui est Eren ?

-Eren : euhm...c'est moi, pour quelle raison ?

-... : t'es dans la classe D avec moi et le mec de tout à l'heure.

-Eren : Ah, d'accord, bah merci de l'infos...Bon désolé petite sœur mais on ne sera pas dans la même classe !

- Luna : ... ne t'en fais pas pour moi.

-... : Les cours vont commencer.

-Eren : à toute ! * salut Luna et suis cette fille *

Je lui rendis son salut et parti chercher ma classe, je suis les autres élèves de seconde et arrive au panneaux d'affichage, étant petite, je réussis à me faufiler jusqu'au panneau et voir ma classe, bon la salle 108, seconde C.

-PDV- Eren 

Je suis donc cette fille et m'arrête en même endroit qu'elle, elle s'appuie contre le mur et attend, d'ailleurs, ça me fait penser que je ne connais pas son nom.

-Eren : euhm...Au faîte, tu t'appel comment ?

-... : Yuki, Eren tu es un vampire, n'est ce pas !?

- Eren : euh...comment le sais tu !?

-Yuki : Dans cette classe, nous sommes tous des vampires.

-Eren : oh...c'est donc ça...

Je suis Yuki qui rentra dans la salle, je prend place à une table et attend debout que le prof nous autorise à nous asseoir. 

L'attaque des titans :Le Lycée des vampires. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant