-PDV- Luna
Eren et moi arrivons tranquillement au lycée et nous rejoignons Yuki, Lou et Levi, après que Lou et Eren ont discutés, nous décidons d'avancer vers les salles de cours, moi je resta silencieuse.
-Yuki : ça va pas Luna ?
-Luna : ...si si...j'ai cours par là...* part en vitesse à gauche *
Je me dépêcha de rejoindre ma salle de classe, une fois arrivée, je souffla deux minutes contre le mur en attendant le professeur.
-PDV- Eren
Je regarde ma sœur partir en cours avant de me retourner vers le groupe et d'avancer vers notre salle de cours.
-Yuki : elle est bizarre ta sœur, Eren.
-Eren : bah, elle s'est fait enlever et a bien failli devenir un vampire alors c'est normal...
-Yuki : une journée normal, quoi ?
-Eren : pour des vampires oui, mais pour une humaine, non.
-Yuki : c'est ça.
Nous arrivons devant notre salle de classe où nous entrons et nous installons pour une longue journée de cours.
-PDV- Luna
Je sors de ma salle et sors du lycée, je me place devant les grilles pour attendre mon frère, en surveillant son arrivé, je vis Yuki venir vers moi.
-Yuki : ça ne vas pas.
-Luna : pourquoi tu dis ça ? je vais bien !
-Yuki : non, ça se voit.
Je préfère baissé la tête et ne plus rien dire, je ne sais pas comment elle fait mais Yuki arrive toujours à savoir qu'il y a un truc qui ne vas pas.
-Yuki : Dis-moi ce qui ne vas pas.
-Luna : eh bien...euh je sais pas trop..comment le dire...
-Yuki : c'est à propos de Levi ?
-Luna : * relève la tête en rougissant légèrement * ...on...on peut...dire cela...
-Yuki : tu es amoureuse de lui.
Je sens que je rougie encore plus qu'avant, je secoue mes mains de droite à gauche en lui disant que ce n'était pas ça.
-Yuki : alors pourquoi tu rougie ?
-Luna : bah je...enfin...euh..* baisse légèrement les yeux *
-Yuki : je le savais !
Je relève les yeux vers elle et la regarde, Lou et Eren nous rejoignes en nous saluant.
-Eren : je suis épuisé...Au faite, il est où Levi ?
-Yuki : Levi est déjà rentré chez lui.
-Eren : il est rapide !!
Yuki et Eren se mettent à rire, Lou et moi les regardons d'un air amusé.
-Eren : bon, nous on va rentrer.
-Lou : déjà !?
-Eren : eh bien, oui, je vois pas ce qu'il y a d'autre à faire.
-Lou : se promener ?
-Eren : ah ouais, si tu veux, ça te dérange pas, Luna ?
-Luna : oh...non non...
-Yuki : alors on y va.
Nous avançons donc et nous promenons un peu, Lou et Eren ayant faim se précipitent vers une boulangerie, Yuki et moi les attendons dehors.
-Yuki : vous voilà enfin !
VOUS LISEZ
L'attaque des titans :Le Lycée des vampires. [Terminée]
FanficEren Jäger et sa jumelle Luna arrivent en seconde, Eren est un vampire ayant hérité de sa mère et Luna une humaine ayant héritée de son père. Eren est donc inscrit dans une classe consacrée aux vampires et aux hunters. Luna, elle se retrouve dans un...