-PDV- Riven
Je m'approcha du corps endormi de Luna et m'y agenouilla pour la regarder quelques minutes.
-Tsuki : Ils vont arriver ?
-Riven : oui, c'est exact, ils sont en route...
-Tsuki : je vais les retenir.
-Riven : bien et emmène avec toi quelques disciples.
-Tsuki : très bien. * part *
-PDV- Eren
Nous avons suivis Levi un moment et nous voici devant une maison à l'abandon.
-Sbire : * attaque *
-Lou : * pare *
Voyant déjà un vampire nous attaquer, je me prépare également à parer leurs coups.
-Lou : je m'en occupe.
-Eren : t'es sur ?
-Lou : tu doutes de mes capacités ? * sourit *
-Eren : bien sur que non ! * lui rend son sourire *
Yuki nous demande d'avancer, ce que nous faisons, nous entrons dans la maison.
-Tsuki : * attaque *
-Yuki : * dévie l'attaque avec son pouvoir *
-Eren : '' elle m'énerve celle là ! ''
-Yuki : je m'en occupe, allez-y !
-Eren : sois prudente Yuki !
Ayant laissés Yuki et Lou derrière nous, Levi et moi avançons dans la maison, à la recherche de Luna, après quelques minutes à chercher, il s'arrêta devant une porte puis l'ouvrit.
-Riven : * prend Luna devant lui en bloquant ses bras à l'aide des siens*
-PDV- Levi
En entrant dans la pièce, je le vis, lui. J'aurais dû me douter qu'il était responsable de son enlèvement.
-Levi : toi.
-Riven : en effet, c'est moi. * sourit *
-Levi : Lâche Luna !
-Riven : oh oh...ça ne marche pas comme ça ! Et puis pourquoi devrais-je la lâcher ?
-Levi : tu lui veux quoi ?
-Riven : * rit * mais je l'a veux, tout simplement !
Je lui lance le pire des regards noir que je puisse faire, il rit puis chuchote quelque chose à l'oreille de Luna qui ouvre légèrement les yeux.
-Levi : Luna !
-Luna : * relève la tête et essaye de bouger * qu'est ce...
-Riven : ah enfin réveillée ! * sourit *
-Levi : tu veux lui faire quoi ?
-Riven : je sais que je ne peux pas la manipuler mais je peux faire en sorte qu'elle devienne mienne ! * rit légèrement *
Qu'entend t-il par la faire devenir sienne ? Il y a plusieurs possibilités et j'en aime aucunes.
-Levi : comment ça ?
-Riven : en lui faisant boire mon sang par exemple !
-Levi : FAIT CA ET TU MEURS !!!
Riven me regarde d'un air amusé mais moi ça ne m'amuse pas, mais pas du tout, je lui lance une nouvelle fois un regard assassin.
VOUS LISEZ
L'attaque des titans :Le Lycée des vampires. [Terminée]
FanficEren Jäger et sa jumelle Luna arrivent en seconde, Eren est un vampire ayant hérité de sa mère et Luna une humaine ayant héritée de son père. Eren est donc inscrit dans une classe consacrée aux vampires et aux hunters. Luna, elle se retrouve dans un...