-PDV- Luna
La seconde journée de lycée fut une journée banale pour moi à l'exception du faîte que je connaisse l'existence des vampires au centre du lycée...Je sors de cours et repars vers chez moi, seule, mon frère finit plutôt que moi.
-Levi : * est à la grille *
-Luna : * le voit mais l'évite et avance*
-Levi : * suis Luna*
-Luna : * continu d'avancer la musique dans les oreilles *
-Levi : * devance Luna *
-Luna : * relève la tête et le voit *
-Levi : * continu d'avancer *
Je continu d'avancer, et tourne à droite pour arriver dans ma rue, je coupe ma musique et range mes écouteurs avant d'ouvrir la porte.
-Tsuki : * regarde Luna à partir d'un toit *
-Luna : '' il faut que j'en sache plus au sujet des vampires...''
-Eren : Salut, petite sœur !
-Tsuki : '' c'est donc elle ''
Je salut mon frère ainsi que mes parents puis monte dans ma chambre, je range mes affaires, prépares mes cours de demain et m'installe dans mon lit pour lire un livre.
-PDV- Riven
J'attend devant le lycée et attend que Tsuki revienne, justement en parlant d'elle, elle arrive tranquillement.
-Tsuki : Maître Riven.
-Riven : oui, Tsuki, tu as fais ton travail ?
-Tsuki : oui, elle est rentrée chez elle.
-Riven : bien, attendons quelques jours, le temps que tous ce mettent en place. * avance et salut Tsuki * merci pour tes services, Tsuki.
-Tsuki : * salut Riven et part *
-Riven : * rentre chez lui * '' je dois mettre la main dessus avant lui ! ''
-PDV- Luna
Le soir est tombé bien vite, après avoir mangé, lavé et avoir dis au revoir à mes parents, je suis montée dans ma chambre et m'installe sur le canapé sous ma fenêtre ouverte pour regarder le ciel...
-Luna : * est assise sur ses genoux la tête posées sur ses bras, sur le rebord de la fenêtre * '' tient, encore cette personne...qui est-ce ? ''
-Levi : * est sur un toit et regarde la fenêtre de sa chambre *
-Luna : * le regarde et s'endort doucement *
-PDV- Levi
'' C'est pas vrai, elle s'est endormie comme ça, sans prendre de précaution...Tu es bien naïve, Luna '' Je grimpe jusqu'à sa fenêtre et rentre dans sa chambre. Je la prend dans mes bras et l'installe dans son lit.
Je la regarde dormir quelques secondes, ''elle est si faible mais en même temps si forte...'' Je caresse doucement du dos de la main l'une de ses joues et embrasse son front avant de revenir près de la fenêtre.
-Levi : * chuchote * dort bien, Luna...
Je sors de sa chambre et retourne dans mon manoir, je fus accueillis par Yuki qui avait un air légèrement énervé et inquiet.
-Yuki : Levi, tu ne peux pas te permettre d'aller chez elle comme ça !
-Levi : j'ai le droit de faire ce que je veux.
VOUS LISEZ
L'attaque des titans :Le Lycée des vampires. [Terminée]
ФанфикEren Jäger et sa jumelle Luna arrivent en seconde, Eren est un vampire ayant hérité de sa mère et Luna une humaine ayant héritée de son père. Eren est donc inscrit dans une classe consacrée aux vampires et aux hunters. Luna, elle se retrouve dans un...