Chapitre 7 : Le plan de Riven...

528 43 2
                                    

-PDV- Levi

Je regarde Luna qui sous la lumière du feu d'artifice est resplendissante, la chaleur de sa main me réchauffe cœur, je n'avais jamais ressentis cela avant de la rencontrer...

-Eren : * arrive près d'eux * Levi !!

-Levi : quoi ?

-Eren : on a un problème ! La fille qui nous suivait est revenue !

-Levi : alors Riven...

-Eren : n'est certainement pas très loin, oui !

-Levi : Venez !

-PDV- Luna

Je suis Levi et mon frère qui retournaient vers Lou et Yuki. Levi ordonna à Lou d'aller voir les alentours puis nous ordonna de rentrer au manoir.

-Yuki : bon on fait quoi maintenant ?

-Eren : aucune idée...

-Levi : grâce aux informations que Lou nous apporteras, je pourrais établir un plan.

-Yuki : bon , dîtes à vos parents que vous restez ici.

-Eren : ok * préviens ses parents en leur envoyant un message *

Je les regarde en ne disant rien, d'autant plus que je n'y connais strictement rien alors je me vois mal entrer dans leur conversation.

-Lou : * arrive et les regarde *On est mal !

-Eren : pourquoi ça !?

-Lou : Riven a mis la main sur la boite de Pandore !

-Eren : c'est quoi là boite de Pandore ?

-Levi : cette boite contient les quelques gouttes de sang du tout premier sang pur.

-Eren : Et je suppose que c'est grave ?

-Levi : Ce sang peut transformer n'importe qui en Level A !

Je reste sur le côté, à les regarder et à les écouter. Ils continuent d'expliquer les problèmes que cela pourrait entraîner.

-Lou : j'ai aussi trouvé ça...* donne une lettre à Levi *

-Levi : * lit la lettre puis la déchire *

-Eren : qu'est ce qu'il te prend !? Pourquoi t'as déchiré la lettre !?

-Levi : je vais établir un plan, je reviens ! * part *

Je regarde Levi partir puis je retourne mon regarde vers Lou et Eren qui venaient de s'éloignés du groupe.

-PDV- Eren

Lou et moi nous sommes éloignés pour pouvoir parler sans que Luna entende.

-Eren : Lou, qu'est ce qui était écrit sur la lettre ?

-Lou : Riven organise une soirée à son manoir et...

-Eren : et quoi !?

-Lou : et si il ne lui livre pas Luna, il utiliserait le flacon...

-Eren : je vois, ça explique son comportement. * soupir *

Lou et moi retournons auprès de Luna et Yuki en attendant des nouvelles de Levi.

-PDV- Luna

Quelques heures venaient de s'écouler, je regarde encore par la fenêtre quand je vis Yuki venir vers moi à travers la vitre.

-Yuki : Luna.

-Luna : oui ?

-Yuki : * lui tend une tasse de café * c'est pour Levi.

L'attaque des titans :Le Lycée des vampires. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant