-PDV- Eren
Après nous être séparé, je suivis Yuki dans les égouts jusqu'à une échelle qui nous conduisis à l'intérieur du manoir de Riven.
En avançant dans un couloir, Yuki s'arrêta net et se colla au mur en m'indiquant que les gardes de Riven arrivaient vers nous.
Avec Yuki nous tuons les deux gardes qui nous barrait le chemin puis nous nous remettons en route vers la pièce secrète de Riven.
Nous nous arrêtons en plein milieu du couloir et Yuki jeta de la poussière ce qui révéla des rayons infrarouges. Yuki et mois avançons en évitant les rayons.
-PDV- Luna
Je regardais les invités de Riven en restant près de Levi. Je remarqua que beaucoup d'entre eux étaient des humains et qu'une autre partie était remplit de vampires...
Levi regarda vers Lou qui venait de casser un verre et Anna arriva près d'elle pour lui parler...
-Anna : Vous allez bien ?
-Lou : "joue pas ce manège avec moi..." ...
-Anna : Laissez, ils vont s'en occuper. *sourit*
-Lou : Qui ça ?
-Anna : Les hommes de Riven bien sur...
Levi m'emmena sur le balcon comme pour m'éloigner d'Anna... Je regarda les jardins quand j'entendis une voix dans ma tête...
-Anna : *dans la tête de Luna* " Luna...suis ma voix...trouve une excuse et éloigne toi..."
-Levi : Luna, ça va ?
-Luna : oui...je reviens... *retourne à l'intérieur en suivant la voix d'Anna*
-Levi : *la regarde partir* " Riven, crois-tu vraiment que c'est moi qui va la suivre ?"
-Riven : *est dans une pièce à part* "De quoi parle tu ?"*sourit*
-Levi : "Lou, plonge nous dans l'obscurité !"
-Lou : *coupe les câbles* Boum !!
-Riven : "t'es vraiment chiant à tout compliqué comme ça"
-Levi : "rend moi Luna avant d'être carbonisé !"
-Riven : "Je te laisse, j'ai mon invité qui arrivé" * rit puis regarde la porte*
Sans savoir comment je me suis retrouvée là, je me retrouva face à Riven, dans une pièce que je ne connaissais pas...
-Levi : "La manière forte, y a que ça qui marche ! "* à ses yeux qui deviennent rouges*
-Riven : "essaye, la pièce est protégée" *regarde Luna*approche...
-Luna : Non ! *se recule*
-Levi : "Plus pour longtemps !" *avance*
[Pendant ce temps, Yuki et Eren on récupéré le sang du tout premier sang pur et retrouvèrent Lou qui les a prévenu du danger dans lequel était Luna...]
Riven attrapa mon poignet et le serra tellement fort que j'en tomba sur mes genoux, ne sachant plus comment gérer la douleur.
Des flammes apparurent et Levi défonça la porte. Tsuki apparut en prévenant Riven que si il continuait, elle le brûlerait vif.
Levi regardait Riven avec ses yeux rouges quand Yuki, Lou et Eren arrivèrent en courant. Anna essaya de déconcentrer Yuki tandis qu'elle essaya de libérer mon poignet avec son pouvoir.
VOUS LISEZ
L'attaque des titans :Le Lycée des vampires. [Terminée]
FanfictionEren Jäger et sa jumelle Luna arrivent en seconde, Eren est un vampire ayant hérité de sa mère et Luna une humaine ayant héritée de son père. Eren est donc inscrit dans une classe consacrée aux vampires et aux hunters. Luna, elle se retrouve dans un...