-PDV- Luna
Je me sépare de mon frère et de Lou pour retourner en cours, le professeur nous annonce la visite du lycée, nous sortons donc de la classe et partons. Le professeur nous demanda de rester groupé car c'est un vrai labyrinthe. J'entendis néanmoins un bruit dans le couloir parallèle au notre, je regarde si le prof ne me vois pas et m'éclipse du groupe.
Plus je m'enfonce dans se couloir et moins j'entend mon groupe, j'arrive au milieu et voit un homme, enfin de loin je dirais un homme tenant une jeune lycéenne dans ses bras...L'homme se tourne sa tête et me regarde...Je reste figer face à ce que je vois ! '' ce n'est pas possible...un...vam...pire...''
-Vampire : * se relève *
-Luna : " merde...''
-Vampire : toi...
-Luna : '' qu'est ce que je peux faire !? '' * ne bouge pas *
-Levi : * pose sa main sur l'épaule de Luna *
Quand je sentis une main se poser sur mon épaule, je me retourna surprise de voir le lycéen qui m'a déjà aidé à la cantine, je crois que c'est Levi...
-Levi : tu es une fouineuse.
-Luna : euhm...non...je me suis juste égarée...
-Levi : * regarde le vampire *
Je ne peux pas y croire...Un vampire dans l'enceinte du lycée ! Et puis quoi encore !? Comme si les vampires existaient ? Mais pourtant ce que j'ai vu, je ne l'ai pas rêvé...Je décida de me retourner pour vérifier que je n'avais pas rêvé mais le vampire avait disparu...Comment est ce possible !?
- Levi : * pose sa main sur le front de Luna *
-Luna : qu'est ce que vous faîtes !? * se recule d'un pas et le regarde *
-Levi : * une lumière blanche jaillit de sa main * ça ne vas pas te tuer mais plutôt t'endormir.
-Luna : qu...quoi... * relève les yeux et regarde la main de Levi *
-Levi : Endors-toi.
-Luna : * ferme les yeux et s'endort doucement *
-Levi : * la rattrape * * mord le cou de Luna et boit son sang *
-Luna : * est toujours endormie *
-Levi : * la porte et l'emmène à l'infirmerie *
-PDV- Eren
Yuki et moi relevons la tête sentant l'odeur du sang, étrangement j'ai l'impression d'avoir déjà senti ce sang mais où ?
-Yuki : vous sentez ?
-Eren : oui, l'odeur du sang...
-PDV- Luna
Qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi je ne vois rien ? Le noir, le vide c'est tout ce qui m'entoure, est ce que je suis morte ? Je dors peut-être...
-Levi : * retire le sang qu'il a sur la bouche *
-Luna : * bouge légèrement *
-Levi : * regarde Luna *
-Luna : * entre-ouvre les yeux *
-Levi : tu vas bien ?
-Luna : * tourne sa tête vers lui et la hoche * '' qui est-il ? Et qui était l'homme de tout à l'heure ? ''
-Levi : reste couchée.
-Luna : " il est si étrange '' * le regarde * qui...qui êtes...vous ?
VOUS LISEZ
L'attaque des titans :Le Lycée des vampires. [Terminée]
FanfictionEren Jäger et sa jumelle Luna arrivent en seconde, Eren est un vampire ayant hérité de sa mère et Luna une humaine ayant héritée de son père. Eren est donc inscrit dans une classe consacrée aux vampires et aux hunters. Luna, elle se retrouve dans un...