Chapitre 14 : Le passé ressurgit...

175 4 0
                                    

-PDV- Luna

Cela fait plusieurs jours maintenant que je suis devenue un vampire... J'ai encore beaucoup de mal à accepter ça... J'arriva à la porte d'entrée avant même qu'on y toque, j'ouvris la porte et vit Yuki qui s'apprêtait à sonner.

-Yuki : Salut Luna.

-Luna : Salut...

-Yuki : Petite question, c'est quoi toutes ces vitres brisées ?

-Eren : Ah, ça euh bah c'est euh...

-Yuki : *regarde vers Luna* c'est toi ?

-Luna : *regarde ailleurs*

-Eren : Euh ouais... Elle a fait un cauchemar et les fenêtres n'ont pas appréciés...

Yuki proposa son aide pour débarrasser tout le verre qui traine. Eren partit à la cave chercher de quoi nettoyer tandis que Yuki entra dans le salon.

-Yuki : Vos parents sont pas là ?

-Luna : Ils sont sortis se promener...

Eren revint avec des sceaux et des balais. Je rappela à Yuki qu'elle n'était pas obligée de faire ça mais celle-ci nous expliqua qu'elle s'ennuyait toujours le dimanche alors elle décida de nous aider.

Nous étions entrain de nettoyer le salon quand nos parents rentrèrent de leur balade. Notre mère fut un peu en colère de voir Yuki ici surtout après ce qu'il s'est passé... Bien que j'ai répété je ne sais combien de fois que ce n'était pas leurs fautes et que j'ai décidé seule de sauver Levi...

Après avoir finis le nettoyage, je demanda à Yuki pourquoi elle était venue à la maison. Elle répondit qu'il faudrait se préparer à une guerre car maintenant il y a deux familles d'originels. Apparemment, l'autre famille serait les Hearts et cela ferait maintenant 150 ans qu'ils se terraient. Yuki nous expliqua également que Lou est une Hearts...

-Yuki : Il a 150 ans, une famille de vampire bu le sang d'un originel séparant la famille de Lou en deux... Lou est humaine car dans cette famille là, ils se mariés avec des humains et à force le pouvoir de vampire se dissipa.

-Eren : Wouah ! Je ne savais pas tout ça de Lou...

Yuki précisa alors qu'il nous faudrait se rendre au manoir de Levi pour commencer notre entrainement. Je fus surprise de voir que notre mère nous laissa y aller.

La route jusqu'au manoir de Levi se fit dans le silence complet... En arrivant au manoir, Tsuki vint nous accueillir et nous emmena dans le jardin où Levi nous attendait...

-Eren : On va faire quels genres d'entrainements ?

-Yuki : ça, par exemple ! *fait la prise d'Annie*

-Eren : *tombe par terre* aie euh... ça va pas !? Pourquoi t'as pas prévenu ?

-Yuki : Ton ennemis ne te préviendras pas qu'il va frapper !

-Eren : *se relève* Je le sais bien mais... c'est qu'un entrainement, t'aurais pu y aller moins fort...

-Levi : Claire est capable de tout.

-Yuki : Ah oui Claire...

Eren se demanda qui était Claire, Tsuki répondit que c'était le chef actuellement de la famille Hearts...

-Levi : Et mon ex. *regarde Luna*

-Luna : *a relevé la tête*

-Tsuki : Luna avec moi. 

L'attaque des titans :Le Lycée des vampires. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant