Chapitre 16 : Une nouvelle ère...

271 5 1
                                    

-PDV- Eren

En descendant, je vis Lou qui était assise dans le fauteuil. Elle a fait une nuit blanche apparemment... 

-Eren : La prochaine fois appelle moi, je viendrai *sourit*

-Lou : Euh...quoi ?

-Eren : Bah oui, si tu n'arrives pas à dormir, je peux venir te tenir compagnie...

-Lou : Je ne suis pas une petite fille !

-Eren : *Soupir* ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...

Je soupira encore plus en voyant qu'elle ne comprenait pas puis je partis me servir une tasse de café...

-PDV- Luna

Je me réveilla en entendant Levi m'appeler... Il était déjà debout et me regardait dormir, ce que c'est gênant...

-Levi : Bien dormi ?

-Luna : Oui et toi ?

-Levi : Ouais, ça a été *sourit*

Levi commença à s'habiller et je fis de même en le regardant de temps en temps... Une fois finis, j'allais sortir quand Levi m'appela à nouveau alors je me retourna vers lui...Il m'embrassa puis me prit dans ses bras comme si c'était la dernière fois qu'il pourrait le faire...

Une fois que Levi ait bien voulu me relâcher, nous sommes descendu rejoindre tout le petit groupe. Lou avait l'air contente de me voir, en revanche, elle avait l'air bien fatiguée...

Yuki partit préparer le petit déjeuner tandis que je regardais Lou et Eren se tenir la main...

-Luna : "ce qu'ils sont mignons... Si maman et papa avait pu voir cela..."

-Levi : *est dans les pensée de Luna* "Ne te tourmente pas avec ça Luna..." *enlace Luna*

-Luna : " je sais que je ne devrais pas mais... c'est plus fort que moi..."

-Levi : " Ne t'en fais pas, cela passera avec le temps, et nous sommes tous là pour te soutenir..."

-Luna : "merci..."

Yuki revint avec des crêpes et en proposa à tout le monde. Alors que nous déjeunions tranquillement, Tsuki arriva dans la pièce avec un hibou mort... Cela me coupa l'appétit...

-Tsuki : On a un problème... Claire nous espionnait... *les regarde*

-Levi : *va à la fenêtre* Et c'est pas prêt de s'arranger... Elle a envoyé ses chiens de garde ici !

-Eren : Je vais m'en occuper !

-Lou : Non ! Je m'en occupe !

-Eren : Lou, c'est trop dangereux ! 

-Lou : Je suis une descendante des vampires originels, je peux me débrouiller ! *sort dans le jardin*

Lou sortit du manoir suivit de Tsuki qui partit lui prêter main forte. Levi décida que c'était le meilleur moment pour agir et se dirigea vers une trappe.

-Luna : Où mène t-elle ?

-Levi : Cette trappe reliée le manoir de Claire et le mien. 

-Luna : *regarde Levi* 

-Levi : Je la condamnerais en revenant ! Enfin si on revient vivant. *descend dans le tunnel*

Nous suivîmes Levi dans le tunnel jusqu'à ce que des gardes de Claire nous barra le chemin ! Yuki s'en occupa, nous permettant d'aller jusqu'au manoir de Claire.

L'attaque des titans :Le Lycée des vampires. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant