Chapitre 4 : L'attaque surprise !

747 50 15
                                    

-PDV- Luna 

Quelques minutes après, les plats arrivèrent, le visage de mon frère s'illumina, tout le monde commence à manger sauf moi...

-Levi : * regarde Luna *

-Luna : * regarde son assiette  et se sent pas bien * je...je reviens...* se lève et sors *

Je m'appuie contre le mur et respire l'air frais, je ferme les yeux et soupir.

-Levi : ça va ?

Je tourne ma tête et vois Levi, je n'avais même pas remarqué qu'il m'avait suivit.

-Luna : ...j'ai...juste la tête...qui me tourne...

-Levi : tu es malade ?

-Luna : oh...non non...

-Levi : est ce que tu aurais peur de nous ?

-Luna : ...euhm...non...enfin...pas vraiment...

-Levi : pas vraiment ?

-Luna : ...je n'ai pas...peur de vous mais...de ceux qui m'ont attaqué...oui...

-Levi : Ils ont sentis l'odeur de ton sang et ont voulus en avoir.

-Luna : * baise la tête sur le côté *

-Levi : * sort une boite *

Je relève ma tête en entendant Levi sortir quelque chose de sa poche, je l'a regarde attentivement, il prend quelque chose à l'intérieur et l'avale.

-Levi : on ferais mieux de rentrer.

J'hoche la tête et le suis, nous rentrons et nous réinstallons à nos places, je mange mon assiette et regarde de temps à autre les autres.

-Yuki : '' la présence de cette fille m'énerve ''

-Eren : '' elle est revenue !? ''

-Levi : * reprend sa boite *

-Luna : * regarde la boite * euhm...serais-ce indiscret...de demander ce que c'est ?

-Levi : des Blood Tablet.

-Luna : ...en quoi...cela consiste ?

-Levi : à éviter le vampirisme.

-Luna : ah...

-Tsuki : '' si je libère des Level E, Maître Riven pourra voir le niveau de sécurité de cette fille...''

Ayant finit de manger, nous payons et sortons du restaurant, une fois dehors Levi reprit une nouvelle fois des Blood Tablet.

-Eren : '' il en prend beaucoup !! ''

-Luna : '' pourquoi m'a-t-il mordu si il prend des Blood Tablet !? ''

-Levi : vous savez que je peux entendre vos pensées.

Mon frère et moi nous retournons d'un coup, surpris, vers Levi.

-Yuki : * rit *

-Luna : co...comment !?

-Levi : avec ça. * touche les marques de morsures sur le cou de Luna *

-Luna : aie...* le regarde *

-Eren : * surpris les regardent * '' il a mordu Luna !! ''

Lou nous propose de faire un tour, ce que nous acceptons, je marche à l'avant du groupe avec mon frère, ne voulant pas regarder derrière moi...

-Tsuki : '' Level E, c'est à vous ! ''

-Level E : * attaque *

-Eren : merde !!

L'attaque des titans :Le Lycée des vampires. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant