Chapitre 12 : Le calme avant la tempête...

180 4 0
                                    

-PDV- Eren 

Je pensais être le premier a être réveillé mais Yuki était déjà là et avait préparé du café. Elle me servit une tasse et je l'a remercia. Quand Lou arriva, je lui donna également une tasse et nous nous asseyons tous les trois en buvant notre café.

Levi arriva et se servit une tasse de café puis nous rejoignis dans le salon.  Il nous expliqua que comme ce soir c'est le bal organisé par Riven, on ne faisait rien de particulier aujourd'hui.

-Eren : Cool ! On va pouvoir se reposer !

-Levi : Silence.

-Eren : Pourquoi ?

-Levi : Il y en a qui dorme encore !

-Eren : Ah...

Tsuki arriva et se joignit à nous. Les filles discutèrent ensemble jusqu'à ce que Lou demanda où se trouver Luna car oui on ne l'a toujours pas vu...

-Levi : Elle dort dans ma chambre.

-Eren : *regarde Levi* Elle est... dans ta chambre ?

-Levi : quoi, t'es surpris ?

-Eren : Non... c'est jusque c'est ma sœur et que je trouve normal de m'inquiéter à son sujet...

-Lou : Si c'est normal de s'inquiéter mais pas tant que ça *rit*

Je me leva en disant que j'allais aller la chercher mais Levi soupira en me demandant de la laisser dormir. Yuki proposa alors qu'on aille essayer nos costumes un par un.

-*Plus tard*-

-PDV- Luna 

En descendant, je me rendis compte qu'il était déjà bien tard et que j'avais dormi très longtemps... Je croisa Tsuki qui partit s'occuper tandis que Lou m'informa que Yuki me chercher et qu'elle était dans son atelier.

En arrivant, je vis Yuki chercher quelque chose sous son bureau et se cogna la tête quand je lui demanda ce qu'elle cherchait.

-Luna : ça va ? Excuse moi, c'est de ma faute...

-Yuki : Non, ne t'excuse pas, je vais bien *se relève*

-Luna : d'accord... *la regarde* Au faite, tu m'a demandé ?

-Yuki : Ah oui, pour que tu essayes ta tenue *sourit en montrant la robe*

-Luna : Wouah ! Elle est magnifique !

-Yuki : va l'enfiler *sourit*

Je pris la robe et partis derrière le rideau pour me changer... Cette robe est toute douce et tellement belle...

-Yuki : ça va ? Tu t'en sors ?

-Luna : *ressors* oui...

-Yuki : wouah...

-Luna : Elle est génial ! merci Yuki

-Yuki : mais de rien *sourit* Au faite, j'ai failli oublié, Levi tenait à ce que tu portes également ceci... *ouvre une boite et montre un collier en forme de cœur bleu* Il ira parfaitement avec ta tenue, ce soir.

-Luna : Il est magnifique... merci Yuki  ""et merci Levi"" *sourit*

Eren arriva en commentant le faite que les filles mettent énormément de temps à essayer des tenues ce qui ne plut pas trop à Yuki qui menaça de le frapper. 

L'attaque des titans :Le Lycée des vampires. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant