Chapitre 19 : Chez nous

1.1K 87 4
                                    

Camille

C'était aujourd'hui que se terminait mon séjour aux États-Unis. Liam et moi avions décidé de retourner vivre en Angleterre. Après tout, c'était notre chez nous, là-bas. J'avais dit au revoir à mon père, à ma belle-mère, à Jackson et à Lydia. Maintenant, le taxi nous conduisait à l'aéroport.

Une fois sur place, nous nous enregistrâmes et laissâmes nos bagages avant d'aller attendre dans une grande salle avant le vol. Une fois dans l'avion, Liam entrelaça ses doigts avec les miens et me regarda avec un petit sourire.

- On rentre à la maison, me dit-il.

- Eh oui... Dorénavant, tout ira pour le mieux. Tout sera parfait. On n'aura plus de problèmes.

Il déposa un baiser sur mes lèvres. Je calai ma tête sur son épaule et fermai les yeux. Cette nuit, j'avais tellement été excitée à l'idée de rentrer en Angleterre qu'il m'avait été impossible de fermer l'œil. Résultat des courses, j'étais vraiment fatiguée et j'avais besoin de dormir. Je n'entendis même pas l'hôtesse de l'air nous faire son speech sur les consignes de sécurité. Je plongeai dans un profond sommeil.

Une légère secousse me réveilla. J'entendis le rire de Liam résonner dans mon oreille.

- On sort de son trou, la marmotte ? me fit-il.

Je me frottai les yeux pour y voir plus clair. Je regardai par là hublot. Il faisait nuit, mais je pouvais percevoir quelques lumières au loin. Nous étions en train de rouler, ce qui voulait dire que nous étions arrivés à Londres. Je poussai un petit cri de joie sans m'en apercevoir, ce qui fit, encore une fois, rigoler Liam.

- Contente ?

- On est en Angleterre ? demandai-je.

- Non. On est en Russie. On s'est trompé de vol.

Immédiatement, le sourire qui ornait mon visage disparut et celui-ci se décomposa.

- Je rigole ! s'exclama-t-il. Mademoiselle Camille Emma Brown, bienvenue à Londres !

Je ne sus pas tellement pourquoi, mais je me jetai sur ses lèvres. Pendant un instant, il parut surpris, puis il me serra dans ses bras.

Une fois que l'hôtesse de l'air nous eut annoncé notre arrivée, nous sortîmes de l'avion et allâmes jusqu'à l'aéroport en bus.

- Liam ! Camille !

Nous nous retournâmes pour apercevoir les parents de Liam au loin qui nous faisaient de grands signes de la main.

- Au moins, on n'aura pas besoin de payer le taxi, me dit Liam avec un sourire.

Il me prit par la main et m'entraîna vers eux, mais je me stoppai net.

- Qu'est-ce qu'il y a ? me demanda-t-il d'un air inquiet.

- Je... Ils doivent m'en vouloir pour ce que je t'ai fait...

- Camille, tu ne m'as rien fait, m'assura-t-il. Il n'y a que Ruth qui sait ce qui s'est réellement passé. Le reste de ma famille sait juste que nous nous étions séparés, mais ils ne connaissent pas la raison. Et puis, tu sais très bien que ma famille t'adore.

Je hochai doucement la tête.

- Allez, me dit-il avant de déposer un baiser rapide sur mes lèvres. Viens.

Nous nous remîmes à marcher vers eux. Lorsque nous arrivâmes, Geoff prit Liam dans ses bras et Karen me prit dans les siens. J'étais vraiment surprise, sur le coup. Je lui rendis son étreinte.

Hurting Love • l.p - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant