Chapitre 12 : Grande sœur

988 88 15
                                    

Camille

Nous venions tout juste de sortir de l'hôpital. Jackson avait une côte fêlée. Heureusement, ce n'était pas trop grave. Il devait rester au repos pendant deux ou trois semaines et prendre les médicaments que le médecin lui avait prescrit. Le père de Zayn avait réussi à nous avoir une sorte de consultation secrète. Ce qui voulait dire que Jackson n'avait pas subi d'interrogatoire et que la sécurité sociale n'en saurait rien. Nous avions payé en liquide.

- Ça va ? me demanda Zayn.

- Oui. Il doit juste se reposer pendant quelques temps.

- D'accord.

- Tu remercieras encore ton père. C'est vraiment gentil ce qu'il a fait. Et merci à toi.

- De rien. C'est normal que je te vienne en aide.

Je lui offris un petit sourire avant d'aider Jackson à monter à l'arrière de la voiture. Nous nous installâmes ensuite à l'avant. Zayn avait pu récupérer sa voiture, mais la mienne était encore en réparation.

- Cam ? Qu'est-ce qu'on va dire à papa ? me demanda Jackson.

- Je lui dirai qu'on est allés faire de l'escalade et que tu as trébuché au début, et que tu es tombé sur un rocher. Il n'est pas médecin. Il ne saura pas si c'est vrai ou pas.

- Moi ? Faire de l'escalade ? s'étonna-t-il.

- Je suis ta sœur. Je peux tout te faire faire.

Lui et Zayn se mirent à rigoler.

- Merci, Cam...

- De rien. Je t'ai dit que je t'aiderais.

Lorsque nous arrivâmes à la maison, nous aidâmes Jackson à monter jusqu'à sa chambre avant d'aller dans la mienne.

- Ça va, ma puce ? me demanda Zayn, inquiet.

- Pourquoi tu me demandes ça ?

- Il y a quelque chose qui te tracasse. Je le vois.

Zayn était assis sur mon lit. Je vins m'asseoir à ses côtés et posai ma tête sur son épaule. À quoi bon lui cacher ? Tout finissait par s'apprendre un jour ou l'autre.

- Liam est ici... déclarai-je.

- Attends... Quoi ?

- Liam est ici, répétai-je.

- Ici ? À Jacksonville ?

Je me redressai et hochai la tête.

- Mais qu'est-ce qu'il fout là ? Comment ça se fait ? Où est-ce que tu l'as vu ?

- Il était devant chez moi, tout à l'heure... Il... Il est venu me parler...

- Qu'est-ce qu'il te voulait ?

- Me récupérer...

- Putain... Si je le croise, je te jure que...

- Zayn, le coupai-je. Tu m'as promis que tu ne serais pas comme lui.

- Mais je refuse qu'il te fasse à nouveau du mal, Camille. Je dois te protéger.

- Tu me protèges suffisamment, Zayn. Pour l'instant, la seule chose dont j'ai envie, c'est que tu me prennes dans tes bras.

Il me fixa longuement de ses yeux noisettes avant de m'enlacer. Je plongeai ma tête dans son cou et me collai à lui. Il s'était passé tellement de choses aujourd'hui... Jackson et le retour de Liam... Je n'avais même pas eu le temps d'y penser avant les quelques dernières minutes qui venaient de passer. Je connaissais bien Liam. Il n'allait pas abandonner. Il allait tout faire pour me faire craquer. Mais j'aimais Zayn. J'étais amoureuse de lui. Pourquoi est-ce que j'avais ressenti cette petite sensation quand il était là ? Je n'étais plus attirée par Liam. J'avais sûrement dû rêver. Je ne pouvais plus être amoureuse de lui... Non... Je ne le devais plus... Mais pourquoi est-ce que je me sentais coupable lorsque j'étais avec Zayn ? Je détestais cette sensation. Je ne savais pas ce qui se passait à l'intérieur de moi-même. C'était quelque chose d'horrible. J'essayais de détester Liam, mais je n'y parvenais pas. Une part de moi-même était toujours attachée à lui et ne pourrait jamais s'en détacher. Liam, tu es une tempête, un tsunami, un ouragan, un cyclone... Liam, pourquoi faut-il que tu bouleverses tout le temps ma vie ? Pourquoi toi ? Pourquoi es-tu revenu maintenant ? Pourquoi n'es-tu pas revenu six mois plus tôt ? Pourquoi n'es-tu pas revenu quand j'avais le plus besoin de toi ? Je t'aurais aimé. Je t'aurais redonné une chance. J'aurais pu te donner ce que tu attendais parce que je le voulais, moi aussi. Liam, j'étais amoureuse de toi. J'étais encore amoureuse de toi. Pourquoi n'es-tu pas venu à ce moment-là ? Liam, pourquoi faut-il toujours que tu débarques au mauvais moment ? Pourquoi m'as-tu laissée partir, ce soir-là ? Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas retenue ? Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas rappelé pourquoi je t'aimais ? Liam... Est-ce que je t'aime encore ? Pourquoi est-ce que j'ai envie que ce soit toi qui me tienne dans tes bras en ce moment ? Pourquoi est-ce que tu hantes mes pensées ? Je suis avec Zayn. Laisse-moi tranquille, s'il te plaît. Je t'en prie, ne me fais plus souffrir. Pars loin de moi. Fais-moi t'oublier. Liam, pourquoi est-ce que tu es toujours amoureux de moi ? Tout aurait tellement été plus simple si tu avais tiré un trait sur moi, si tu étais passé à autre chose... Liam, pourquoi faut-il que le destin trouve toujours un moyen de nous réunir ? Ne pourrons-nous pas vivre loin l'un de l'autre ? Ne pourrons-nous pas vivre séparés à tout jamais ? Liam, pourquoi est-ce que je n'arrive pas à arrêter de penser à toi ? Pourquoi es-tu constamment en train de hanter mon esprit ? Pourquoi toi ? Liam, laisse-moi tranquille... Liam, je veux t'oublier... Je veux t'oublier pour de bon. Pourquoi est-ce que je n'y arrive pas ? Pourquoi est-ce que je te désire autant ? Qu'as-tu fait de moi, Liam ? Pourquoi suis-je celle que tu désires ? Pourquoi moi ? Pourquoi pas une autre ? Pourquoi venir me chercher jusqu'ici ? Qu'ai-je de si spécial pour que tu traverses la planète afin de me retrouver ? Pourquoi sommes-nous liés l'un à l'autre ? Je me pose toutes ces questions. Je n'arrive pas à trouver de réponses. Mais la question qui me dévore de plus en plus, celle que je refuse d'admettre, celle que je refuse mais qui est pourtant vraie, pourquoi suis-je encore amoureuse de toi, Liam ?

Hurting Love • l.p - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant