Chapitre 13 : Promenade

981 94 22
                                    

Camille

- Ça va, mon cœur ? me demanda Zayn.

- Oui, oui... répondis-je.

- Tu sais, il ne pourra plus te faire de mal. Je suis là, maintenant.

- Je sais...

Zayn me serra un peu plus contre lui. Pourquoi est-ce que j'avais mal ? Je m'en voulais de toujours avoir des sentiments pour Liam. Zayn ne méritait pas ça. Pas une seconde fois. Est-ce que j'étais vraiment en train d'envisager de me remettre avec Liam ? Je ne savais même plus. Je voulais le revoir et qu'il disparaisse de ma vie en même temps. Il fallait que je le revois. Peut-être qu'une fois que je lui aurais dit tout ce que j'avais sur le cœur, mes sentiments pour lui s'envoleraient, disparaîtraient à tout jamais. Quelque chose me disait que jamais rien ne pourrait effacer ce que je ressentais pour Liam. J'avais déjà tout essayé. J'avais réussi à oublier, mais seulement provisoirement. Qu'est-ce que j'étais en train de dire... Je devais oublier Liam. J'étais avec Zayn, maintenant. Zayn m'aimait et ne me ferait jamais souffrir.

Liam

- C'est bon ? Tout est prêt ? demandai-je à ma sœur.

- Oui. Je les ai localisés, me répondit-elle. Ils ne sont pas ensemble. Ce qui veut dire que je n'ai pas besoin d'envoyer Zayn autre part pour le moment. Je le surveillerai et si jamais je vois qu'il se rapproche de l'endroit où vous êtes, je l'éloignerai.

- D'accord.

- Tu veux que je donne rendez-vous à Camille où ? Et surtout, j'utilise quel contact ?

- Peut-être son père. Dis-lui qu'il a envie de passer un moment avec elle et qu'elle doit le rejoindre au parc.

Elle eut un sourire en coin.

- Qu'est-ce qu'il y a ? l'interrogeai-je.

- Rien. C'est juste que je sais que vous vous êtes rencontrés dans un parc.

- Ah... Oui...

Je souris en repensant à notre rencontre. Enfin, c'était plutôt notre deuxième rencontre. Je me rappelai d'elle assise sur ce banc, en train de lire son énorme livre... Je l'avais immédiatement trouvée magnifique. À ce moment-là, j'étais loin de m'imaginer à quel point je tomberais fou amoureux d'elle.

- Ça y est. C'est envoyé, déclara Ruth. Maintenant, toi, tu vas te faire tout beau.

J'eus à peine le temps de dire un mot que ma sœur m'avait déjà traîné dans la chambre. Elle me poussa sur le lit et s'agenouilla devant ma valise. Elle fouilla à l'intérieur. Elle me sortit un jean slim noir avec une chemise blanche.

- Ruth... On va me prendre pour un homme d'affaire, là.

- Tais-toi. Tu n'es pas Christian Grey, non plus.

Je ne pus m'empêcher de lâcher un long soupir. Depuis que Ruth avait lu cette trilogie, elle ne pouvait plus s'en passer. Elle se débrouillait toujours pour l'inclure dans une conversation.

- Allez. Déshabille-toi, m'ordonna-t-elle.

Je lui obéis. Je mis le jean qu'elle m'avait sorti. Avant que je ne puisse le fermer, elle m'enfila ma chemise pour que je la rentre dans mon pantalon et me remonta les manches jusqu'aux coudes. Elle me tira ensuite jusqu'à la salle de bain. J'étais trop grand pour elle. Elle m'obligea donc à m'asseoir devant le miroir. Elle me coiffa en laissant mes cheveux légèrement en bataille. Elle me mit elle-même du parfum.

- Lève-toi pour voir, me dit-elle.

Je m'exécutai.

- Tu es trop beau, mon frère.

Hurting Love • l.p - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant