Liam
Oh mon Dieu... Ça avait tellement été bon... J'attrapai un mouchoir sur la table de nuit et essuyai les dégâts qu'il y avait sur mon abdomen. Une fois que je fus propre, Camille s'allongea sur moi et me regarda de ses petits yeux malicieux. Elle n'était pas gênée par ce que nous venions de faire. Ou plutôt, par ce qu'elle venait de me faire. Je pris son visage entre mes mains et déposai doucement mes lèvres sur les siennes. À chaque fois que je l'embrassais, je sentais des milliers de papillons dans mon ventre, comme si c'était mon premier baiser. Pourtant, ça ne l'était pas du tout ! Au contraire ! Elle rompit le contact de nos lèvres et roula sur le côté pour se lever du lit.
- On va petit-déjeuner ? me demanda-t-elle. J'ai trop faim !
- Bien sûr !
Je me levai pour la rejoindre et nous nous dirigeâmes vers la cuisine. Elle se servit un bol de céréales. C'était comme si elle n'avait jamais quitté cette maison. Elle savait exactement où tout se trouvait. Je pris un paquet de gâteaux et m'installai à côté d'elle.
- Tu sais, Liam, j'ai pensé à un truc... me dit-elle.
- À quoi ?
- Maintenant qu'on va vivre ensemble comme un vrai couple normal, je me disais que j'aimerais bien reprendre mes études... Mon père m'a proposé de me payer l'université...
On aurait dit qu'elle s'attendait à ce que je réagisse mal.
- C'est une super idée, dis-je. Tu voudrais faire des études dans quoi ?
- Je ne sais pas... Mais j'aimerais bien travailler avec les enfants...
- Je trouve que c'est vraiment une bonne idée, bébé.
Je replaçai une mèche de ses cheveux derrière son oreille et déposai un baiser sur sa tempe.
Camille
Alors que Liam commençait à se pencher vers moi pour m'embrasser, je me reculai d'un coup et me levai de ma chaise. Je courus vers les toilettes et arrivai juste à temps pour vider mon estomac. Je ne comprenais pas ce qui était en train de se passer. Quelques minutes auparavant, j'allais très bien et là, j'étais penchée au dessus des toilettes en train de vomir. Liam arriva quelques secondes plus tard.
- Bébé ?
Il se précipita à mes côtés et attrapa mes cheveux pour les maintenir derrière ma tête. Quand j'eus enfin fini, je tirai la chasse d'eau et Liam m'aida à me relever. Je me rinçai la bouche au lavabo et m'assis sur le rebord de la baignoire.
- Ça va mieux ? s'inquiéta-t-il.
Il prit mon visage entre ses mains et caressa doucement mes joues.
- J'ai mal au ventre...
J'avais croisé mes bras sur mon abdomen pour essayer d'atténuer la douleur, mais c'était comme si quelqu'un ne cessait de me donner des coups et de me tordre les organes dans tous les sens. Liam déposa doucement ses lèvres sur mon front.
- Tu n'as pas de fièvre, me dit-il.
- C'est peut-être les céréales...
- Elles avaient un goût bizarre ?
- Non, mais comme tu n'étais pas chez toi pendant un certain temps, peut-être qu'elles sont périmées.
- Je ne pense pas. Ruth a fait les courses pour moi, mais je vais quand même vérifier. Ne bouge pas.
Il déposa un baiser sur mon front avant de se lever et de sortir de la salle de bain. J'avais l'impression que j'allais exploser. J'avais vraiment trop chaud. Sans trop réfléchir, j'ôtai mon t-shirt et ma culotte et me glissai sous l'eau froide de la douche. Je m'étais assise pour pouvoir tenir mon ventre et j'attendais. J'attendais que ça passe. Lorsque Liam revint dans la pièce, avec le paquet de céréales que j'avais mangées à la main, la surprise s'installa sur son visage.
VOUS LISEZ
Hurting Love • l.p - Tome 2
FanfictionDOCUMENT DÉPOSÉ À L'INPI ( Institut National des Propriétés Intellectuelles ). TOUT DROIT DE REPRODUCTION OU DE DIFFUSION RÉSERVÉ. Douze mois se sont écoulés depuis la séparation de Liam et Camille. Tout va mal pour elle. Elle a renoncé à l'amour de...