Camille
Ce soir, Zayn avait décidé de m'emmener danser. Jamais je ne m'étais sentie aussi proche de lui. Il me rendait vraiment heureuse.
Je m'étais revêtue d'une robe bustier, plutôt moulante, noire pailletée avec des escarpins beiges vernis. J'avais laissé mes cheveux détachés et m'étais maquillée avec un trait d'eye-liner, un peu de mascara et un rouge à lèvres rosé. Zayn, lui, avait enfilé un débardeur gris avec un slim noir. Il avait relevé ses cheveux en l'air. Il était vraiment sexy. Nous étions en train de nous balader dans les rues de Jacksonville. Lorsque Zayn trouva enfin l'endroit où il voulait m'emmener, il m'entraîna à l'intérieur. C'était un club plutôt branché. J'aimais bien. La musique était plutôt bonne et la foule, remplie de personnes de notre âge environ, se déhanchait sur la piste.
- Tu veux boire quelque chose ou tu veux aller danser maintenant ? me demanda-t-il.
- Je veux bien quelque chose à boire, répondis-je.
Toujours en me tenant la main, il m'entraîna vers le bar.
- Tu veux quoi ?
- Un mojito, s'il te plaît.
Oui, ce soir, j'avais envie de boire de l'alcool. Après tout, j'étais jeune. J'avais le droit de m'amuser.
- Deux mojitos, s'il vous plaît, commanda Zayn.
Le serveur hocha la tête et prépara nos deux verres. Il nous les tendit ensuite. Nous les attrapâmes et trinquâmes.
- C'est gratuit pour la demoiselle, indiqua-t-il en me faisant un clin d'œil.
- Merci, répondit Zayn d'un ton extrêmement froid.
Il laissa un billet sur le comptoir et me prit par la taille en me collant bien à lui pour m'emmener ailleurs.
- Il est malade, lui ! lâcha-t-il.
- De quoi ?
- Il a osé te draguer devant moi !
- Ne sois pas jaloux. Tu sais très bien qu'il n'y a que toi pour moi.
Il me répondit par un petit sourire. Je déposai un petit baiser sur ses lèvres et trempai mes lèvres dans mon verre. Waouh... C'était fort, mais j'aimais bien. Nous restâmes dans un coin le temps de finir nos boissons, puis allâmes reposer nos verres. Zayn me tira par la main et m'entraîna sur la piste. La musique qui résonnait était vraiment très énergique. Zayn me fit tourner dans tous les sens. Je faillis presque en avoir le tournis. Puis enfin, la musique se mit à avoir des ondes sensuelles. Zayn m'attira vers lui et me colla contre lui. Il posa ses deux mains sur ma taille et commença à se déhancher avec moi. Je posai les miennes sur son torse et me blottis encore plus contre lui. Du bout des doigts, je glissai jusqu'à sa nuque, puis vins l'embrasser assez langoureusement. La musique me le permettait bien, après tout. Je pus tout de même remarquer qu'il semblait surpris par mon acte. Tout en faisant danser nos langues ensemble, je passai mes mains dans ses cheveux ébènes et tirai légèrement dessus. Il plaqua mon bassin contre le sien et se frotta de plus en plus à moi. Cette soirée s'annonçait vraiment bien. Je ne savais pas comment ça allait finir mais, bizarrement, j'avais plutôt un bon pressentiment.
Cela faisait maintenant au moins deux heures que nous étions ici. Je m'éclatais vraiment. Zayn et moi n'avions pas quitté la piste. Ou si, quelques fois, pour aller nous chercher à boire. Lorsque nous décidâmes de partir, il devait être aux alentours de 2 heures. Heureusement, nous ne nous trouvions pas très loin de l'hôtel de Zayn. Avec difficulté, nous parvînmes tout de même à arriver entiers. J'avais d'affreuses envie de rire. Je ne pouvais pas me contrôler. Zayn tentait de me faire taire par tous les moyens, mais en vain... Une fois dans la chambre, il se laissa tomber sur le lit, comme une étoile de mer. Il fallait que je retire cette robe. J'avais horriblement chaud et elle me collait beaucoup trop. Je balançai mes chaussures à travers la pièce et défis la fermeture de ma robe. Je laissai le tissus glisser jusqu'à mes jambes.
VOUS LISEZ
Hurting Love • l.p - Tome 2
FanfictionDOCUMENT DÉPOSÉ À L'INPI ( Institut National des Propriétés Intellectuelles ). TOUT DROIT DE REPRODUCTION OU DE DIFFUSION RÉSERVÉ. Douze mois se sont écoulés depuis la séparation de Liam et Camille. Tout va mal pour elle. Elle a renoncé à l'amour de...