Chapitre 1

138 4 1
                                    


•PDV de Jenny•
Moi et Zoé sommes allés aux toilettes quand tout à tout plus rien. On entend les portes se fermées. On se précipite vers la sortie principale...TROP TARD. On est enfermées. On appelle à l'aide mais notre seule réponse est celle de cette connasse de Camille:

-Arrêtez de chialer. Vous faite pitié. Vous voyez pas que c'est fermé.

Au mon dieu et moi qui croyait que ça ne pouvait être pire. Je suis servie. Zoé lui lance un regard noir. Quand à moi, je contente de lui dire de la fermer. On a commencé à se crier dessus lorsque quelqu'un nous interrompue:

-Vous avez fini de crier c'est bon.

Je me retourne et là au purée, je vois Jack et son meilleur ami Alex les deux mecs les plus populaires du lycée s'approcher. Je fixe Jack, je me noie dans ses yeux bleus...

-Je suppose qu'on va devoir se supporter un petit moment. C'est fermé pour deux jours.

Je revient à la réalité Jack me fixe. C'est lui vient de parler. Oups, quelle conne, il a vu que je le fixais... Je baisse la tête gênée. Je regarde Zoé, obnubilée par Alex...ça m'aurait étonné. On échange un sourire complice et Camille commence sa masquarade:

-Hey! Enfin quelqu'un d'intéressant ici. Ça vous dit qu'on aille plus loin je veux pas trainer avec ces meufs.

Quelle salope celle-là.

-T'as crû quoi toi on va nulle-part avec toi on est coincé pour deux jours et t'as aucune conversation tout ce que tu sais faire c'est écarter les jambes.réplique Alex.

Et toc! Bien fait pour elle.

-Je vais nulle-part sans mon meilleur pote poupée. Désolé.

Au mon dieu j'essaie de ne pas rire. Elle s'est remballer bien comme il faut celle-là.
Jack l'a appelée "poupée" tu te souvient. OK chut stupite conscience je n'ai plus du tout envie rire.
Avoue tu l'aime bien. N'importe quoi stupide conscience je ne le connais même pas.
On se dirige alors sur un des banc du centre commercial. Zoé et Alex commence à ce parler et à faire connaissance. Ils ne perdent pas de temps ces deux là. Je me retourne pour trouver quelqu'un à qui parler mais personne n'est là. Tout à coup on entend des gémissements raisonner et les deux tourtereaux arrêtent immédiatement leur discussion.

-Jack est vraiment stupide parfois.sort Alex qui a bien vu que son ami ne me laissait pas indifférente. Elle tourne le cul et il fonce. Il me désespère.dit-il en riant. Il se lève et commence à crier. Jack qu'est-ce que tu fous. Viens avec nous, mec. Tu me désespère sérieux. Tu peux pas résister plus de deux secondes à un pute sérieux...

Il n'eut pas le temps de continuer que Jack arrivait assez furax:

-T'as fini putain. Tu me fais passer pour un connard .

-Depuis quand ça t'intéresse.réplique Alex en riant.

-Je dirais ça tout à l'heure mais en attendant ta gueule.

Il nous jeta un bref regard et s'assit énervé. Je suis de nature très timide mais là les mots sortent tous seuls:

-Calme-toi. Y a pas mort d'homme.

Il me dévisage et me jette un de ces regard qui te fond comprendre qu'il faut que tu te taise avant de regarder de nouveau ses chaussures. Et là, l'autre pute Oui tu dis ça parce qu'elle a couché avec Jack alors que toi il t'a regardé de travers. Ta gueule stupide conscience. Donc, je disait ... Et là, l'autre pute nous sort:

-Je sens que ces deux jours vont être très long. Heureusement que t'es Jack...sort-elle en lui lançant un clin d'oeil.

-T'as crû quoi toi? J'ai fait le con comme d'habitude mais même pas en rêve je reste avec toi meuf!lance Jack en laissant tout le monde dans l'incompréhension totale.

-OK mec, va vraiment falloir que tu m'explique.

-Tout à l'heure Alex. Je peux pas maintenant tu comprendra tout à l'heure.

Moi et Zoé nous regardons. On ne comprend plus rien.

______________________________________ Et voilà mon premier chapitre. J'espère qu'il vous a plu.

Une Nuit Au Centre ComercialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant