•PDV de Jenny•
Cela fait maintenant un moment que Zoé reste devant la porte. Elle ne pleure plus, elle cherche, elle épie les lieux à la recherche du moindre indice. Jack décide de la rejoindre. Je pars chercher un bloc et des crayons avant d'aller les retrouver. Nous notons tout ce qui c'est passé ces derniers temps, les disparitions, les lieux où l'on a retrouvé les chaussures de Camille, on fait une sorte de plan du centre commercial et on note l'emplacement de chaque caméra, et de chaque indices,... Il veut jouer? Pas de problème mais il va perdre ce psychopathe ...•PDV de Jack•
J'ai l'impression que plus on cherche et plus on s'éloigne de la solutions.... Mais il est hors de question que j'abandonne maintenant, pas avant d'avoir retrouvé mon meilleur pote...
Tous les putains d'indices nous mènent à cette foutue porte. On a essayé de la surveiller, mais résultat Alex a été enlevé. J'ai l'impression que quoi qu'on fasse on va tous y passer... On entend aucun bruit, personne ne crie ou se débat. Sont-ils morts? Endormis?•PDV de Camille•
Je me réveille ligotée à une chaise avec un horrible mal de crâne. Je suis dans une pièce vide. Les murs sont gris et sales. Aucunes fenêtres, aucunes caméras, juste un Juda dans la porte pour vérifier comment ça se passe là-dedans. J'entends des pas au loin, ils se rapprochent, de plus en plus... La tension monte. Soudain, la porte s'ouvre et une personne habillée en noir et cagoulée entre, il ou elle dépose un chaise à environ deux pas de moi avant d'installer dessus un Alex inconscient. Un fois l'homme parti, je me mets à crier aussi fort que je le peux. Pendant un long moment, je cris, encore et encore, jusqu'à ce que je n'aie plus de voix... Je repris mon souffle et recommença à crier jusqu'à ce qu'une voix m'interrompe:??- Tu vas la fermer!! Je me tourne vers Alex, il venait de se réveiller.
-Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'autre! Si je cris peut-être que quelqu'un m'entendra et viendra nous chercher.
-Ouais, bien sûr. On est pas chez les bisounours, là. Personne nous entendra. Faut juste trouver un moyen, par nous même, de sortir de là.
Il avait raison et ça ne me plaisait pas du tout.... Comment? Comment on dort d'ici? Comment on se détache?
Soudain, une voix raisonna dans des hauts-parleurs:
~Le jeu ne fait que commencer.~Le jeu? Quel jeu? C'est quoi encore ce bordel? Il faut absolument qu'on trouve un moyen de se sortir de là. Mais comment? Comment peut-on jouer à un jeu auquel nous ne connaissons pas les règles?
-Alex?
-Humm?! Fit-il
-Les règles? C'est quoi? Comment il veut qu'on joue si on les connait pas?
La voix retentit de nouveaux dans les hauts-parleurs:
~Je vois que nous sommes en compagnie de petits malins.... Et bien les règles sont simples, vous gagnez et je vous libère ou vous perdez mais vous êtes morts.~-C'est pas les règles ça du con! Cria Alex.
~Bien bien... Sachez que vos amis vont bien pour commencer. Vous réagissez de la même manière. Les règles sont simples:
→Ceux qui sont dans la toute petite pièce sans fenêtre, vous devez vous libérer et trouver un moyen de sortir pour rejoindre les sous-sols du centre commercial. Je ne vous en dis pas plus, je ne voudrais pas perdre...
→Les autres, il vous suffit de gagner les sous sols et retrouver vos amis.
Bonne chance.... Vous en aurez besoin...~-C'est quoi ce bordel? Alex se tourne vers moi avant de me répondre
-J'ai un couteau dans ma poche... Je l'avais pris quand je surveillais une porte au cas où on m'attaquerais après que tu te sois fais enlevée. Sauf que je me suis endormi...
Il tente de faufiler une de ses mains dans ses poches sans succès. Je me rapproche alors avec ma chaise et met ma main dans sa poche. Je parvient à attraper le couteau et le lui donner. Ni une ni deux, il coupe la corde qui attache ses mains puis celle de ses pieds avant de venir me détacher.
Une fois détachés, il ne nous reste plus qu'à trouver comment sortir de là et ça, ça s'avérait plus compliquer que prévu.
VOUS LISEZ
Une Nuit Au Centre Comercial
Teen Fiction5 adolescents se voient coincés dans un centre super marché après la fermeture pour deux jours de celui. Trois filles, deux garçons. Que vont-ils faire pendant ces deux jours? Les Trois Filles: Jenny: rousse aux yeux verts. Elle a un fort caractère...