•PDV de Camille•
Sérieusement. Il veut pas. Même son pote était ok. Et puis le Jack là il couche et il te jette comme une merde connard va! Je décide de partir avant de m'énerver encore plus. Je pense que je vais aller mettre mon grain de sel entre Jenny et Jack. Je commerce donc à marcher en disant aux autres que je vais aux toilettes. J'entends des voix alors je m'arrête pour écouter.-Hey Jenny c'était ma chips.
-Et donc. Qu'est-ce que t'as tu veux du pain.
-Non ma chips...dit-il en lui souriant.
-Bah c'est trop tard je l'ai mangé. Viens on bouge je veux du nutella®.
-Mdrrr. Mais de soucis princesse. Il se stoppe et la regarde. Elle le regarde les yeux grands ouverts avec un léger sourire. Elle m'énerve. C'est bon on a compris que tu voulais du cul. Ta gueule stupide conscience.-Princesse? D'accord mon preux chevalier. Sort-elle en riant. Il rit avec elle. Ok. J'en ai marre j'y vais.
-Hey. Il reste des trucs? Beau gosses. Dis-je en m'approchant.
-Ouais sers toi tu vois pas. Me sort-il
-Je peux pas plutôt t'en piquer une petit prince??
-Non t'as faim tu te sers. Il me répond sec ça m'énerve.
-T'as quoi on était bien tout à l'heure non? Là,Jenny me regarde l'air triste. Pauvre chou. Et oui je suis déjà passée par là pétasse. C'est mon harem ici. Et Jack me regarde de travers quel con.
-Écoute. Tout à l'heure, j'ai merdé. Je ne veux rien avec toi. Du tout. Je ne t'aime pas. Tu comprends.
-Mais non... De toute façon tu n'es jamais tombé amoureux de personne.
-Et alors?! J'ai peut-être changer. Je peux être amoureux moi aussi MAIS PAS DE TOI! Là je suis énervée
-Bah reste avec ta pouf alors. Pauvre con!
-Tu la traites pas de pouf espèce de sale pute. Y a que le train qui t'es passé dessus tu le comprends que les mecs se foutent de ta gueule et qu'ils viennent que pour du cul. JE T'INTERDIT DE LUI REPARLER COMME ÇA. C'EST VRAI J'AI FAIT UNE ERREUR MAIS C'EST PAS A ELLE DE LE PAYER. C'EST UNE PRINCESSE LUI PARLE PAS COMME ÇA.
Il m'a tellement énervé que je m'en vais en lui disant que je ne lui parlerai plus jamais ce à quoi il a répondu que tant mieux. Je m'en vais dans les toilettes pour de vrai cette fois.
Je m'assois sur la cuvette et pleure. Il a raison je ne suis qu'une pute je ne me respecte pas et je m'en veux. J'ai honte. De moi. De tout. Je m'effondre. Je pense que je vais m'excuser.
______________________________________
Voilà quatrième chapitre. Un peu court mais j'espère qu'il vois a plus.
VOUS LISEZ
Une Nuit Au Centre Comercial
Teen Fiction5 adolescents se voient coincés dans un centre super marché après la fermeture pour deux jours de celui. Trois filles, deux garçons. Que vont-ils faire pendant ces deux jours? Les Trois Filles: Jenny: rousse aux yeux verts. Elle a un fort caractère...