Chapitre 2

99 3 0
                                    

•PDV de Jack•
Je me sent con. J'ai sauté la première pute venue me tourner le cul. Je me sens trop con. Alex a raison. Il faut que je lui parle. Je me sens bizarre à vrai dire. C'est depuis qu'on a trouvé les filles. Je ne leurs ai toujours pas demandé leurs prénoms d'ailleurs. C'est cette fille, la rousse, je sais pas c'est bizarre. Ça m'était encore jamais arrivé. Je pense pas être amoureux. Jack ne tombe jamais amoureux.
Mais ça peut changer. Ta gueule conscience à la con si j'étais amoureux je le saurai et puis je la connais même pas. Par contre j'y suis peut-être aller un peu fort avec elle tout à l'heure. Non! Tu crois. Mais putain de conscience à la con, je t'ai pas sonné. Je décide qu'il est temps pour moi de parler à Alex:

-Mec? Faut qu'on parle. Je vais t'expliquer.

-J'arrive.

Et on s'éloigne des filles sans un mot ou presque Alex nous a fait le canard avec une des filles -Je reviens à tout de suite ma belle. Mais quel trou de cul celui là mdrrr.
On s'assoit sur un bac un peu loin mais assez pour que personne n'entende.

-Mec? C'était quoi ça tu fais le canard toi maintenant.

-Ta gueule mec. Je l'aime bien je crois. On verra. Alors tu m'explique ou merde?

-Ouais. Ça va. Alors en fait je sais pas trop...
Et là le tric de cul qui me sert de meilleur pote me coupe.

-Mec accouche. Comment ça tu sais pas trop tu te fous de ma gueule!

-Arrête putain. Laisse moi finir. Alors voilà je sais pas trop. C'est la rousse. Je la trouve pas mal. Le truc c'est que d'habitude ça fait pas ça mec.

-Putain de merde Jack, mon meilleur pote est amoureux. Alors le coup de foudre ça t'as fait quoi? Ça t'es enfin arrivé fini les plans culs? Ah non. Camille tu l'as sautée tout à l'heure.

-Mec ta gueule. Arrête ça je suis jamais tombé amoureux c'est pas aujourd'hui que ça va arriver. Si?Et puis pour Camille je sais pas. Une pulsion.

Une Nuit Au Centre ComercialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant