•PDV de Jenny•
Au mon dieu... Il vient de m'embrasser.. C'était si doux, tendre, amoureux et attendu à la fois. J'avais ressenti tout cela en un baiser...un seul ... C'était comme une explosion de sentiments, comme si nos vie en dépendaient. J'espère qu'il ne joue pas avec moi... Je suis naïve mais pas cruche non plus... Si j'apprends qu'il m'a prise pour une conne, il va le payer... En même temps, s'il s'était joué de moi ce baiser aurait forcément été moins passionné ... Je préfère ne plus y penser.. Il s'est endormi à côté de moi je sens son souffle chaud et rassurant dans mon cou. Il a remis son bras sur mon ventre... Je me sens bien.... Je finis par m'endormir dans ses bras... Je crois que je l'aime vraiment bien... Dis surtout que tu es folle amoureuse de lui depuis la seconde où tu l'as vu pour la première fois... Ta gueule conscience ...•PDV de Camille•
Ce matin, je me réveille lentement, j'ai assez bien dormi. Je suis la première à me réveiller, ce qui me laisse le temps de voir les autres dormir... Jenny dort paisiblement dans les bras de Jack... Je crois que j'ai loupé un épisode, hier soir, en m'endormant. Alex et Zoé dorment bras dessus, bras dessous comme je les ai laissé. Je me réveille lentement et décide d'aller chercher de quoi petit-déjeuner dans le centre commercial. Je me lève alors et me dirige dans les rayons alimentaires. Je m'arrête dans un premier rayon dans lequel je récupère de la brioche puis, un peu plus loin, du nutella®. J'entre dans un deuxième rayon et prends des céréales. Heureusement que j'ai pensé à prendre deux paniers ...
Quand je reviens, mes paniers sont pleins. J'entends des voix mais je ne comprends pas ce qui se dit, je m'en fiche et j'avance en annonçant mon arrivée:
-Hey... JE VOUS RAMÈNE LE PETIT-DÉJEUNÉ!-Salut! Bien dormis?me demande Jenny
-Oui et toi ? Bien dormi?lui dis-je avec un clin d'oeil
-Ouii... Euh..oui me dit-elle gênée
-Ne t'inquiète pas... Je suis heureuse pour vous lui dis-je avec un sourire sincère.
Son visage est désormais moins crispé, elle parait heureuse.
-Zoé et Alex dorment toujours... Quels paresseux ces deux-là...dit-Jack
On rit ensemble. On s'assoit enfin et on commence à manger notre petit-déjeuner avec toutes les bêtises que j'ai pu rapporter.
•PDV de Jenny•
Nous en trin de petit-déjeuner, moi, Camille et Jack. Je prends une tartine de Nutella® que Jack à moitié et lui pique des céréales. Alex et Zoé dorment paisiblement. Ils sont mignons tous les deux. Jack me regarde, un sourire en coin et me lance:
-j'ai envie de les réveiller.-Quoi?! Non..lui lançais-je
-Si viens, on va chercher de la chantilly et du dentifrice. On leur en mettre sur la figure. Viens ça va être drôle ...me dit-il.
-OK je te suis. Lui dis-je avec un grand sourire. Je regarde Camille et lui dis: surveille-les. Il ne faut pas qu'ils se réveillent. Je lui fais un clin d'oeil et pars avec Jack chercher de quoi mettre notre plan diabolique en exécution.
On revient quelques minutes plus tard avec du dentifrice et de la chantilly. On arrive au dessus des deux tourtereaux et on vide les tubes de dentifrice et toute la chantilly. Ils ne se réveillent pas de suite. Mais on se met à crier comme des sauvages et Camille nous rejoint. Ils se les dans un sursaut. On rit à gorge déployé.
-Mais...disent Alex et Zoé en même temps. On part chercher du hel douche et du shampoing et on fait notre "toilette" dans les toilettes. Héhé toilette toilette. Stop conscience. Y a rien de drôle.
Aujourd'hui on entame notre jour 2 de captivité. Il pleut. Ça résonne dans tout le centre commercial ... vide. L'électricité est coupé pour les deux jours de fermeture et malgré les nombreuse fenêtres et ouvertures au toit, il fait sombre à cause de l'orage.
•PDV de Jack•
Ce matin, je me suis réveillé doucement dans les bras de ma belle par un mauvais temps. Moi et Jenny nous parlons peut aujourd'hui. J'ai peur qu'elle m'évite. Je ne veux pas qu'elle doute de moi ou qu'elle pense que je lui mentes. Ce matin, nous avons réveillé Alex et Zoé ensemble mais depuis plus rien....Aujourd'hui, plus tard dans la matinée, on a entendu du bruit. Pensant que c'était un vigile, nous nous sommes tous précipité vers le bruit, mais rien, il n'y avait strictement rien si ce n'est le bruit du vent dans les aérations, celui de la pluie sur le toit ou celui du tonnerre qui gronde, au loin d'abord puis de plus en plus loin ensuite. Le temps commence à paraître long. Plus les minutes passent et plus le temps nous semble long. Les secondes paraissent une éternité et nous regrettons amèrement nos portables... tous déchargés. Camille compte le nombre de carreaux de carrelage de l'allée principale du centre commercial, puis, elle tente de sauter de carreau en carreau sans toucher les jointures. Zoé a déballé de la pâte à modeler et commence à créer un petit village de morve comme elle le dit si bien. Alex a été chercher des articles de sport dans les rayons du magasin et fait, tantot du tennis contre un mur, la balle lui échappe et tombe sur le village de Zoé qui se voit tout recommencé, tantôt au football dans les escalators à l'arrêt ou au rugby, tout seul, contre son ombre. Jenny, quand à elle, contemple la scène en riant aux éclats, de son rire magnifique qui me fait craquer. Au fur et à mesure de son fou rire ses long cheveux roux volent autour d'elle comme au ralenti. Elle est si...belle. Elle et ses yeux verts, ce vert profond et magnifique. Elle est parfaite... pour moi. Quant à moi, je la contemple, celle que j'aime... Je suis quelques fois interrompu par Camille qui râle après Alex qui passe sur les carreaux ou par Zoé parce que son village de morve est détruit. Le temps nous parait long, mes amis deviennent tous fous mais on passe de très bons moments et on rit malgré tout.
_________________________________
Et voilà, septième chapitre de Une Nuit Au Centre Commercial. J'espère qu'il vous a plu...
VOUS LISEZ
Une Nuit Au Centre Comercial
Teen Fiction5 adolescents se voient coincés dans un centre super marché après la fermeture pour deux jours de celui. Trois filles, deux garçons. Que vont-ils faire pendant ces deux jours? Les Trois Filles: Jenny: rousse aux yeux verts. Elle a un fort caractère...