•PDV de Camille•
Mais c'est pas vrai!!! Il faut vraiment qu'il me pourrisse la vie jusqu'au bout!!! Comment, même après toutes ces années, il peut encore penser que c'est de ma faute?! Ma mère a fait un hémorragie lors de l'accouchement... Je n'y pouvait rien!
-Camille? De quoi il parlait? Jenny, madame Je veux tout savoir, je suis parfaite!!!
-Ma mère est morte en accouchant!! T'es contente de savoir?! Elle m'énerve!!!
-Calme toi... Je suis désolée pour ta mère... Je savais pas...
-Bah ferme la... J'ai pas besoin qu'on s'apitoie sur mon sort... J'ai rien demandé. Si tu savais pas c'est juste parce que t'avais pas à savoir!
T'y es peut-être aller un peu fort là non? Cette foutue conscience qui la gentille petite fille alors qu'elle risque de crever que c'est intéressant. Je leurs ai proposés pourtant. Mais non, ils sont bien trop bon pour me laisser faire. Mon père est un psychopathe, tueur en série (du moins de ce que j'en ai compris) et il veut qu'on crève ou qu'on s'entretue, c'est au choix, sur pace ou à emporter. Ok, euh vaut mieux que me taise maintenant... Enfin dans ma tête ... C'est bizarre...
•PDV d'Alex•
C'est super bizarre. Alors comme ça le tarré c'est le père de Camille... Jenny nous a raconté ce qu'elle avait appris ce matin. Vous allez vous dire qu'elle avait pas à nous le dire... Et bien elle n'a pas eu le choix puisque Jack a vu comment Camille avait parlé à Jenny et il allait VRAIMENT s'énerver ...
Bon et bien maintenant j'espère que ça l'a dissuadé de se sacrifié à battre son père...
~Allez, allez, on écoute ce que le monsieur a à dire...~
-Jeff! Ce que Jeff a à dire!!!Camille s'énerve et c'est reparti... Pitié dites-moi que ça va bientôt finir...
~Ferme-la toi... SURTOUT TOI... Ça vous avancera à rien de connaitre mon prénom ... Bref, NOUVELLE RÈGLES... Je précise ne vous inquiétez pas les petits.
1.Vous me devez toujours un sacrifice... Aller, aller ne me remerciez pas je sais que je suis génial...
2.Si Camille est sacrifié, c'est terminé... Vous pourrez rentrer chez vous.
3.Si, c'est un autre d'entre vous, ou, si Camille veut en ressortir vivante, vous devrez TOUS mourir...~
VOUS LISEZ
Une Nuit Au Centre Comercial
Teen Fiction5 adolescents se voient coincés dans un centre super marché après la fermeture pour deux jours de celui. Trois filles, deux garçons. Que vont-ils faire pendant ces deux jours? Les Trois Filles: Jenny: rousse aux yeux verts. Elle a un fort caractère...