Chapitre 13

47 3 0
                                    

•PDV de Camille•
OK... Tout le monde est paniqué mais qu'est-ce qui nous dit que cette espèce de machine bizarre existe vraiment ...
Bipbipbipbip ah oui c'est vrai on entends les bip de nos coeurs... Je dois dire que c'est assez flippant (surtout avec 5 en même temps...).

En plus, je commence à penser à des choses bizarre comme: À qui je manquerai de toute façon?

Parce que oui je ne suis pas qu'une sal*** sans coeur ... J'ai juste mon histoire qui n'a pas forcément toujours été facile... Je n'ai raconté qu'une toute petite partie à Alex quand on était en ligotés tous les deux...

Bref, je vous raconte...

~|Dés que je suis née tout à mal démarrer ... Je m'explique. Ma mère est décédée lors de ma naissance... Mon père m'en a toujours voulu et me le faisait bien comprendre. Il ne me prêtait aucune attention... Je suis donc toujours débrouillée seule parce que oui, au lieu de ce dire qu'il fallait qu'il passe au dessus de tout ça, il a préféré sombrer dans l'alcool et la déprime... YOUPI YOUPI JOIE JOIE. Au bout d'un moment ma grand-mère a demandé à s'occuper de moi et mon père qui n'en avait rien à faire de moi à accepté... Voilà comment se sont passées les 6 premières années de ma vie. |~

J'ai donc toujours été plus ou moins triste mais je n'étais pas encore comme maintenant... Je le suis devenue l'année dernière après la mort de ma grand-mère ...

Ok... Clap de fin.. La séquence émotion est terminée ... Pas la peine de s'apitoyer sur mon sort. Si. C'est ce que je voulais je le crierais sur tous les toit!

•PDV de Zoé•Bon bah la ça y est, je panique!!! Ma meilleure amie! À, elle va bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


•PDV de Zoé•
Bon bah la ça y est, je panique!!! Ma meilleure amie! À, elle va bien... Je crois. On est tous flippés. J'ai très peur en tous cas.

-ça va? Je me retourne et je vois Alex inquiet qui attend ma réponse.

-oui je crois...

Alex me regarde pendant un instant semblant analyser ma réponse et me prend dans ses bras sans rien dire. Il passe sa main dans mes cheveux et essaie de m'apaiser...

•PDV de Jenny•
Je suis avec Jack et j'essaie de le calmer. Depuis tout à l'heure il hurle dans tous les sens que: Non nous n'allons pas mourir, nous sommes plus malin que lui...

Je me demande comment tout ça va se terminer...

-mal...quoi?

-Jack? Pourquoi tu...

-T'as pensé à haute voix...

Ooo tout s'explique😂...

-Jenny?

-oui..

-j'espère qu'on va s'en sortir...

-moi aussi

Ça fait tellement longtemps qu'on est la que je ne sais même plus depuis combien de jours ... J'ai faim et je ne sais pas si on tiendra très longtemps comme ça.

Une chose est sûre personne ne doit mourir. On doit gagner... On a pas à choisir qui doit mourir... Et on arrivera à trouver une autre solution !!! Enfin, j'espère

_______________________
Voilà c'est la fin de ce chapitre... Il était court mais la suite arrive bientôt. ✌😘🍕❤

Une Nuit Au Centre ComercialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant