•PDV de Zoé•
J'y crois pas. Jack viens de me dire qu'il aimait Jenny. Si il lui du mal comme il le fait le avec les autres filles je promets que je vais lui faire regretter. Je me lève lui dis bonne chance et pars séparer Camille et Jenny avant qu'elles ne se tapent dessus. Au mon dieu ça doit faire à peine un quart d'heure vingt minutes qu'on est là et v'la les retournements situation. Moi je dis ça promet. Je m'assois entre Alex et Jenny et me mets à réfléchir. Alex est vraiment gentil je le pensais pas comme ça. C'est une plutôt bonne surprise et pour la suite je dis à voir.. C'est quand même bizarre cette coincidence. On vient tous du même lycée et on est enfermés ensemble pour deux jours. Je pense que le plus compliquer va être de supporter Camille. Jenny me sort de mes pensées.-J'ai faim. Je vais chercher à manger. On doit trouver ça dans un centre commercial même fermé tu viens avec moi?
-Oh je peux venir je crève la dalle. Sort d'un coup Jack avant même que j'ai le temps de répondre.
-Heu oui si tu veux. Alors Zoé tu veux venir avec nous?
-Euh ouais pourquoi pas.
Jack me regarde bizarre comme si il avait préféré que je ne vienne pas mais je m'en fiche. Je ne refuse rien à ma meilleure amie.
On commence à marcher et pendant le trajet je décide de taquiner Jack et de jouer les cupidon. Parce que oui quand même il m'avait l'air sincère...-Alors Jack dis nous tout. Tu avais vraiment faim ou tu voulais te retrouver avec nous... Et là il me regarde avec de grands yeux et Jenny lâche un petit sourire.
-Euh oui euh en fait euh je ne euh sais pas. Je euh les deux euh peut-être.
-Arrête Zoé. Il fait ce qu'il veut.
-Roh lala. Ça va j'ai compris je vous laisse je retourne avec les autres. Je vais m'assurer que Camille n'est pas en train je se frotté à Alex. Le pauvre pourrait se sentir gêné.
-Zoé attends. Me sort Jenny. T'en va pas je t'assure tu nous dérange pas. Je jette un coup d'oeil à Jack et si je vais y aller il n'a pas l'air de tout comprendre mais tant pis j'y vais.
-Faites pas cette tête là. Je vais y aller de toute façon. Et je m'en vais avant qu'ils ne puissent réagir.
Je rejoints les autres et j'arrive pile à temps pour sauver Alex des griffes de Camille. Ils se crient dessus parce que Alex ne veut pas coucher avec nous mais on aura tout vu. Elle décide d'aller aux toilettes seule. En non laissant moi et Alex. On commence à parler de tout et de rien et à se taquiner:
-Alex, je peux te poser une question?
-Ouais vas-y.
-Tu es plus gentil que je le pensais.
-C'est pas une question ça ma belle. Mais merci.. Je crois.
-Désolé c'était pas méchant. C'est juste que je me demande si tu serais venu parler si on était au lycée ou si tu aurais tracé ton chemin..?
-Zoé... Au lycée, je t'avais déjà repérée mais je n'osais jamais t'en parler. Tu sais tout le monde pense que Jack n'est qu'un con mais c'est faux. Il arrêtait pas de me charier pour que je me décide à te parler. Mais je n'osais pas...
-Oh ... D'accord. Et là il s'approche de moi. Il se lève et me fait lever. Il me s'être contre lui les mains sur mes hanches. Il me regarde dans les yeux, place mes mains derrière son coup et replace les siennes sur mes hanches. Approche sa bouche de mon oreille et me chuchote:
-Je crois je suis de plus en plus amoureux de toi. Même si je ne te connais pas depuis longtemps je t'aime depuis que je t'ai vu alors voilà... Je t'aime Zoé.
Et là je ne sais plus quoi dire. C'est le choc. Moi aussi je l'aime mais je ne peux pas lui sortir ça comme ça. On se connait à peine. Tant pis je me lance:
-Moi aussi ..
Et là, il commence à s'approcher doucement, il se colle à moi et dépose tendrement ses lèvres sur les miennes.
______________________________________
Et voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous à plus.
VOUS LISEZ
Une Nuit Au Centre Comercial
Teen Fiction5 adolescents se voient coincés dans un centre super marché après la fermeture pour deux jours de celui. Trois filles, deux garçons. Que vont-ils faire pendant ces deux jours? Les Trois Filles: Jenny: rousse aux yeux verts. Elle a un fort caractère...