•PDV Zoé•
OK. Maintenant on est au sous sol et là,... C'est là que ça beug... Toujours rien... On fait maintenant? Ils sont où les autres?
Je suis sortie de mes pensées par un bruit sourd de métal percutant le sol. On se précipite vers le son, derrière Jack... froussarde. Saleté de conscience toujours là pour que tu te sentes débile.On arrive et on distingue deux silhouettes dans l'ombre.
•PDV Jack•
Je m'apprettais à cogner une des deux silhouettes quand:-Stop, mec! C'est moi, c'est Alex!
-P***** tu m'as foutu les j'tons.
-Désolé ...
Ni une, ni deux Zoé se met à courir et saute dans les bras d'Alex qui affiche un sourire plus que niais... Je ne peux pas m'empêcher de rire... C'est malin... Tu te trouves drôle trou d'uc. J'ai un mot pour toi conscience: chut. C'est clair. Oui très.. Mais toi aussi tu affiche un sourire niais comme tu dis quand tu es avec Jennyyyy. Laisse là zn dehors de ça conscience débile. Ouuuu j'ai peur. Je parle vraiment tout seul là?
-Jack? Je tourne la tête et aperçois ma belle Jenny. Tapette. C'est bien ce que je disais. Rahhh! La ferme conscience.
-Oui ma belle? Elle rougit... Je souris. Ok je l'accorde, moi aussi j'ai un sourire niais en ce moment.
-Euh.. Qu'est-ce que... Que.. On est.. Supposé faire maintenant? Oups.. J'avais oublié ce détail.
Je me mets à crier :
ET MAINTENANT BOUFFON ! TU TE POINTES OU T'ES EN TRAIN DE TE PISSER DESSUS?
Les autres me regardent bizarrement. Mais ça a marché j'entends un grésillement puis:
~Joue pas au malin avec moi. J'arrive... J'espère que vous êtes prêts parce que vous ne sortirez pas tous de là vivant. Vous ne pensiez tout de même pas que ça serait aussi simple. Dit-il ironiquement. Vous ne me connaissez pas. Je vous le dis tout de suite. C'est pour ça que je n'aurai aucun scrupule à poursuivre mon petit jeu aussi longtemps qu'il le faut. À chaque partie, un nouveau lieu, un nouveau visage... Je suis un fantôme. Impossible à tracer. Il se la pète un peu beaucoup là ou c'est moi? Je ne me vante pas... Je vous préviens.~
Ok, on est censé le prendre comment là? On va tous crevé là? Jenny!!
-Jenny? Lui dis-je
-Oui... Elle a l'air terrifiée je lui fais signe de s'approcher et la prend dans mes bras. Tout à coup, tout disparait, la peur, la haine, les autres, où nous sommes... Il n'y a que moi et elle... Elle. À ce moment là, je ne pense plus à rien...
~Bien, bien, bien. Le retour du sadique me fait revenir à la réalité. Mais qu'est-ce qu'il a celui là encore. Il est d'humeur pipelette l'autre c** aujourd'hui. Il est temps...temps pour quoi? HAHAHAHAHA okok le rire de psychopathe qui s'ajoute à cette foutaise. C'est quoi son problème. Il doit pas être tout seul dans sa tête celui là. C'est marrant, pas du tout!, roh laisse moi finir conscience, c'est trop te demander pour une fois. Bref, je disais, c'est marrant, il prend bien son temps de nous faire mariner et de nous laisser penser à tout ce qui pourrait ce passer. Bien! Les règles sont.... HAHAHA ... les règles sont les suivantes. Dans plusieurs villes, dans plusieurs pays, j'ai déjà joué à ce jeu un jeu il se fout du monde celui là les règles sont simples. Vous avez devinez les premières et avez, comment dire, survécu... Jusque-là du moins. Mais pour l'instant c'était simple. Vous ne me verrez jamais... Mais je vous vois je sais que vous êtes cinq et j'ai créé une machine détectant jusqu'à dix rytme cardiaux d'un coup en silmutané. Je vous capte en ce moment même si je puis dire. Vous ne sortirez que lorsque l'un de vous mourra!!~
Bon! Ça c'est fait.
-Il est or de question que l'un de nous meurt pour lui. Je lâche d'un coup.
____/\ ____/\ _____♥♪♥♪♥
\/ \/Et voilà, un nouveau chapitre... j'espère qu'il vous a plu
VOUS LISEZ
Une Nuit Au Centre Comercial
Teen Fiction5 adolescents se voient coincés dans un centre super marché après la fermeture pour deux jours de celui. Trois filles, deux garçons. Que vont-ils faire pendant ces deux jours? Les Trois Filles: Jenny: rousse aux yeux verts. Elle a un fort caractère...