Chapitre 14

41 3 0
                                    

~Alors vous allez vous décidez ou ils va falloir tous vous tuer... Je vous rappelle qu'on a pas toute la vie devant nous... Enfin devant vous, surtout... Ils vous restent 2 heures pour tuer l'un d'entre vous si vous ne voulez pas mourir! 2 petites heures ...~

•PDV de Zoé •
OK, il va vraiment falloir trouver une solution et vite! On doit se dépêcher...

•PDV de Jack•
Rah! Il m'énerve... Il faut sortir de là et vite... Le problème c'est que j'ai beau chercher et scruter chaque recoin de ce sous-sols/future tombe, je ne trouve rien, aucune issue, à part des portes barricadées et impossibles à ouvrir...

-Ok, maintenant je crois qu'on peut paniquer... Camille... Toujours la parole pour rassurer...

-Non... On va trouver une solution. Il y a bien une issue à laquelle il a pas pensée. Alex avait fini sa phrase en se tournant vers moi pour que je confirme ce qu'il venait de dire... Le problème c'est que je ne pouvais pas...

-Désolé, mais j'ai rien trouvé... Tout est barricadé... On a plus que deux heures à vivre...

-Nous pas si l'un de nous meurt. On s'est tous retourné vers Camille...

-Mais c'est quoi ton problème ? Jenny s'énerve... Avoue que t'aime bien...La ferme conscience c'est pas le moment!

-Je pourrais le faire... Je veux dire je pourrais me sacrifier... Je manquerai pas à grand monde de toute façon...

-Mais qu'est-ce qui va pas chez toi?... On est maintenant... T'es plus seule... Alex et Zoé était vraiment syncro et c'était assez flippant d'ailleurs ...

-Vous ne le connaissez même pas ... Ne vous en faite pas pour moi ... De toute façon... Si je sortais de en vie... Je serai seule... Je n'ai plus personne. Alors ça va...

Une Nuit Au Centre ComercialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant