[IX] Lien tissé.

390 37 0
                                    

« Petit cœur va tomber sur une putain de bombe. »

Je rit en voyant son contenue, il est complétement dingue.

« C'est Ouss le khelouche, je demande Rahma la Chaoui, est-il possible de s'entretenir avec elle au téléphone ? »

Il avais réussis a me rendre le sourire, mais j'étais encore au plus mal, je venais de perdre ma sœur, même si elle avait disparue depuis quatre ans, c'était toujours un choc, et Tahar il en rajouter une couche. Leur départ était prévue pour demain. C'était plus mon frérot, il se tuait a la gârot, j'me souviens encore de nos concours de rot, a l'ancienne il était tellement beau, c'était mon héros, maintenant il est crado, j'ai peur quand je le vois arriver, peur de me faire insulté. Je souffre quand je le vois traîner dans les tours de beton, peur de le voir en prison...

Oussama finit par m'appeler de lui même :

« -Oui le khelouche ?

-Alors la Chaoui, tranquille ?

-Beh depuis dix minute sa a pas changer Oussama hein, lui dit-je en riant.

-J'sais pas moi, il rit et cris, oh ya trop de bruis, Abdou sort, sort Nesma casse toi merde, oh sort Driss !

-Ahahah, je rit, ya vachement de bruit chez toi.

-On est neuf chez nous, c'est un peu normal, répondit-il en riant.

-Serieux ? Mash'Allah, vous êtes beaucoup. Ils s'appelle comment ?

-Attent, ta grand mère Husni bouge de la chambre !

-Zeubi je cherche mes chaussettes wesh, cria une voie derrière le téléphone.

-Je m'en ballek va voir sur le linge sort de ma chambre la !

-Eh c'est pas ta chambre Ouss, c'est la notre, dit une voie de bébé.

-Sortez là, cria-t-il, Maman vien récupérer tes gosses la je parle au téléphone putain. »

J'entant plein de bruit, une daronne qui cris, des rire et une porte qui claque puis Oussama qui souffle.

« -Ouai, smeh wallah, tout le temps dans mes pattes ses gosses. Tu disais ?

-Leur prénom, je rit, a tes frères et sœur.

-Fout toi de ma geule hein. Alors le plus grand c'est pas moi c'est Zak mon grand reuf, après ya moi après ya Husni il a ton âge après Nesma elle a seize ans. Abdou je me rappelle plus de son âge, il rit, Driss j'crois il a dix ans et Ibtissem elle a huit pijes.

-Attent, euh il en manque deux la j'crois.

-T'est sur ? Zak, Ouss, Husni, Ness, Abdou, Driss, Ibti, Sam et Sam, il rigole fort, j'suis un con, j'ai oublier les deux Sam. Ils on treize ans et onze ans un sacré duo.

-T'es sérieux ta oublier deux de tes frères ?

-Ya Samia et Samira c'est deux fille, il rit, j'ai une famille de ouf Rahima.

-Je vois sa, je rit, ya toujours du bruit c'est normal ?

-Ouai ouai, ses tahanes, ILS DOIVENT ÊTRE DEVANT MA PORTE ENTRAIN D'ÉCOUTER ALORS QUE JE DÉTESTE SA, il se marre, ils on cavaler ses tapettes. Et toi vous êtes combien ?

-Beh, ya Zahid le plus grand, puis yavais Nafissa, puis Tahar, puis moi, puis les jumeaux Moncef et Neriman et Houari le dernier.

-Zahid et Tahar c'est tes frères ?

[ Tome 1 ]« Petit cœur succomberas a ses douleurs. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant