« La rue nous vole tout nos frères, elle fait d'eux des hommes fière, ils passent leur temps a fumer, pendant que leur famille passent leur temps a s'inquiéter et a pleuré. Yavais les anciens, maintenant ya les grands, et plus tard yauras les p'tits innocents qui vondront des billets de cent, ce que tu fait grand frère sa a un impact les petits frères vous espionne en cachette, ils veulent suivre vos traces a la lettre, rêvent de grosse liasse et de pouffiasse comme vous fut un temps. »
En bas nous avons trouvé Imran et Malek en compagnie de Atef qui a bien insulté Anas de l'avoir fait attendre, Anas et Atef son restait un peu en retrait, et Zahid a pris la parole :
« -Imran, écoute moi bien je vais pas me répéter, toi même tu sais que j'ai qu'une parole, toi et ton pote vous allez vous cassez de cette tess, vous vous tirez ou vous voulez je m'en tape, mais je veux plus vous voir a côté de ma sœur.
-Wesh mon frère, ta sœur on la jamais touché, il t'arrive quoi ?
-Me prend pas pour un con Imran, me prend pas pour un con. Je rigole même pas avec sa, ta de la chance je suis en surcit sinon je t'aurais butter de mes propres mains. Et surtout ne m'appelle pas mon frère, ce que ta fait a ma petite sœur c'est impardonnable Imran, impardonnable !
-Vas-y tu crois tes menaces elles vont me faire peur. C'est ma tess, je reste ici ya quoi ?
-Chouff* je te laisse le temps, réfléchis bien Imran, dans un mois si t'est toujours là, ton pote Malek il te retrouvera une balle dans la tête dans la cave ou ta fait souffrir Rahima c'est clair ?
-De toute façons ta sœur c'est une crasseuse, on lui a fait ce qu'on lui a fait, je regrette de pas l'avoir violé, j'ai était trop gentil en vrai. »
A ce moment même on n'a rien compris, ni Atef, ni Zahid, ni moi, ni même Imran. Anas il est sortit de nul part il a pris Imran par le coup et il frappée sa tête contre le mur toute en l'insultant. Malek il a essayé de séparer mais Anas il lui a envoyé un gros coup de coude. J'avais jamais vue de ma vie Anas autant énervé, il aurais était capable de le tuer, il voulais le tuer, il continuait de taper sa tête très fort contre le mur, y'avais du sang qui coulais, je voyais les yeux d'Imran se fermait peu a peu. Malgré tout le mal qu'il m'avais fait, il me faisait trop de la peine.
« -Anas c'est bon, Anas tu vas le tuer, lui criai-je, Anas merde lâche le, Anas, continuai-je, Zahid fait un truck !
-C'est bon mon petit, lâche le, Anas, il le tire, c'est bon il est ko, Malek emmène le a l'hôpital. »
J'avais trop honte, Anas il me fixait, il me lâchait pas du regard, Atef il était derrière lui et il me regardait avec pitié. Anas il c'est approché de moi, m'a attrapé par l'épaule et m'a emmenez derrière le bâtiment. Il tournait en rond, moi j'étais la a le regarder je savais pas quoi faire.
« -Putain, tu me la jamais dis, pourquoi tu me la pas dit Rahima ? Sa fait trois ans que sa dure ! Trois ans Rahima ! L'entendre parler comme sa, j'ai pas supporter, putain, ma petite sœur, il a toucher a ma petite sœur. Le bon Dieu petit cœur, ce que je lui ai fait c'est rien comparait a ce que je voulais lui faire ! Je te lai jamais dit mais wAllah* Rahima je casse des tête pour toi. T'est toute ma vie petit cœur, toute ma vie ! »
Anas, il avait pas de famille, quand son frère est mort, j'étais la seul a ses cotés, la seul. On se le dit jamais mais on s'aime a en crever, notre amour il est trop fort, c'est pas de l'amour teh* les couples. C'était l'amour des frères et sœurs, le vrai, la fraternité, et y'avais que sa de vrai. L'amour avec un grand A, moi j'y croyais pas, on m'avais crevé mes rêves d'enfant trop jeune, j'y croyais plus alors je me cachait derrière mes survêt et mes casquette. J'encaissai tout comme un bonhomme, je calculais pas ce qui parlais dans mon dos, moi j'étais bien devant et je m'en ficher de ce qu'il pensait. Je faisait ma prière, je faisait pas de hlam* alors je calculai pas les autres, je serais juger que devant Dieu.
VOUS LISEZ
[ Tome 1 ]« Petit cœur succomberas a ses douleurs. »
Novela JuvenilRahima, jeune fille de dix-huit ans écorché par la vie, par se monde, elle est a la recherche du bonheurs mais pour l'instant elle est plongé dans le malheur. « Regarde c'est elle ! » « Elle est maltraité par son grand frère. » « Ce sont les enfan...