[X] Moral.

369 36 1
                                    

« On apprend de ses erreurs, mais pourquoi tu continue de lui faire peur ? Ma sœur se meurt et moi je m'occupe d'un pauvre mec de banlieue »

« -Moi j'suis qui pour frappé une meuf ? »

Il rigolait avec son petard a la main, il m'écœurait. Il a rit très fort et a tirée une taff de son pétard et il lui a recracher a la geule, il ma tirer par les cheuveux pour que je sois a côté de lui. Il puait la drogue wallah. Il était complètement défoncé.

« -Cette meuf la, c'est ma sœur tahu, donc si j'veux la frappé je la frappe d'accord ? Et c'est pas un p'tit merdeux qui va me dire s'que je doit faire d'accord ?

-Faudrait ouvrir les yeux frangin, ta sœur c'est pas une chienne, respecte la. Un grand frère sa frappe pas sa petite sœur. Mais les tahanes il respecte rien. »

J'ai rien vue arrivé, Tahar il ma poussé j'ai atterie a terre puis il a tenté de mettre une patate a Husni, mais ya Zahid il est arrivé, il est sortit de nul part, il a envoyer une patate a Tahar, Zahid il était pire qu'hors de lui.

« -Petit pd, j'le savait que c'était toi qui l'avait frappé. J'te l'ai dit mille fois, tu touche pas a tes frères et sœur enculé, monte a la maison. Maintenant j'vais te régler le compte, Tahar part, et toi p'tit, respecte les grands, et retourne dans ton côté.

-Ciao Rahim, me cria Husni déjà partit.

-Ciao, crai-je.

-Allez vien on rentre p'tit cœur, j'vais réglé le compte a ce gros con.

-Tonton Zahid tu ma acheter mes bonbons ?

-Ouai, tien mon grand. »

Et que wallah en rentrant Tahar il a regretter d'avoir fait ça. Zahid il avait démonté.

« -Ta trop pris la confiance Tahar, j't'ai donné le doigt tu m'a pris le bras. Sayer tu te sens grand, tu fume, tu fait deux trois trafique, tu te bat, tu frappe ta sœur, t'insulte tes frères, il applaudit, Tahar baisse la tête, fait pas zehma ta honte, ta arrêté d'avoir des principes, le jour ou ta découcher. J'te l'ai dit, tu les laisse pas seul, Tahar, jamais, mais toi ta fait tout le contraire. T'a detruit Rahima, mon p'tit cœur tu la détruit !

-Tait toi s'il te plaît, tait toi, frappe moi dit pas ça, le supllia Tahar.

-Connard, tu t'es piqué dans la salle de bain, saloperie ta pas honte, ta failli faire une overdose, c'est Rahima qui ta trouvé. T'est rentré défoncés tu puait l'alcool c'est Rahima qui ta aidé. Tu rentre en sang après un bagarre, c'est Rahima qui te soigne. C'était toi qu'était censé la protéger mais sa a était le contraire. Ta détruit Rahima avec t'es problème de drogue enculé, t'était son heros, mais ta briser ses rêves de gosse. Et si tu me croit pas tien, dit-il en jetant mon p'tit cahier a Tahar.

-Ta pas le droit, c'est a moi t'avais pas le droit de lire !

-Ferme la Rahima, va dans ta chambre !

-Non Zahid, c'est mon cahier, c'est secret, rend moi sa Tahar. C'est pas grave je t'en veux pas moi Tahar, tu reste mon grand frère pour toujours. Tu doit l'amener a l'hôpital Zahid, tu la fracasser.

-Tu le mérite pas p'tit cœur, c'est ton frère mais tes trop gentil. Mais comme ta dit personne ne peut briser les liens d'un grand frère avec sa p'tite sœur mais lui il te mérite pas petit cœur.

-Dit pas sa Zahid, emmène le a l'hôsto, Tahar reste avec moi, ouvre les yeux !

Peu a peu Tahar commençaient a manqué de force, il avait beau me dégoûter, je l'aimais plus que tout ce pauvre con. Ses yeux se fermait peu a peu, j'avais vraiment peur, je suplliait Zahid de l'emmener a l'hôpital mais il refusait. J'ai pris Tahar, il avait le bras derrière mon épaule, moi je tremblé. Tahar essayait de marcher mais il avait du mal j'ai avancé sous le regard de toute la famille a qui Zahid avait interdit que quiconque ne bougent.

[ Tome 1 ]« Petit cœur succomberas a ses douleurs. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant