Chapter 9

1.3K 97 0
                                    

Moi:comment t'as pu faire ça ? Tu sais très bien que je dois retrouver un travail ou reprendre des études !

Emma: arrête ! T'as vu combien tu gagnais à Burberry ? Et puis tu es jeune ! C'est maintenant qu'il faut vivre ton rêve ! Tu as une opportunité géniale ! Regarde moi, je vis seule, et je travaille dans une école primaire !

Moi: si ça se passe mal là bas... Tu vas le regretter !

Emma: arrête d'avoir peur ! Et vis ta vie en arrêtant de te soucier detout !

Moi: breff... Tu veux des pizzas ?

Emma: ouaiiis !


Nous mettons notre film préféré, et mangeons nos pizzas tout en riant.


*Ellipse4 jours

Je n'ai pas revu les gars depuis la dernière fois.

Je suis un peu stressée de partir 3 mois avec eux comme ça, surtout que je ne les connais pas encore vraiment...

Je boucle mon énorme valise, et un taxi envoyé par Niall vient mechercher.

Il m'emmène à l'aéroport, et je dois attendre les garçons dans unepetite salle à part.

Ils me rejoignent 10 minutes plus tard


Niall vient vers moi et on se fait un câlin.

Niall: tu vas bien soeurette ?

Moi: super et toi ?

Niall: je suis super content que tu partes avec nous ! Tu le regretteras pas!


Je lui souris.

Je fais des mini câlins aux quatre gars, et nous partons dans leur jetprivé trop classe !


*Ellipse du trajet

Nous arrivons à Los Angeles.

Heure locale 10:00 AM -17:00PM Londres


Un taxi vient nous chercher à l'aéroport, puis nous dépose à l'hôtel pour qu'on puisse y laisser nos bagages et profiter un max de notre journée.


Liam:ç a va Elina ? On ne t'entend pas beaucoup

Louis: tu sais, t'as pas besoin de cacher ta personnalité avec nous !

Elina: quand vous me connaitrez vraiment, vous voudrez que je me taise !


Nous rions.

Le manager des gars leur a réservé une suite trop classe ! Moi, j'ai une super grande chambre avec une superbe vue. On ne peut rêver mieux!


Niall: j'ai demandé à Paul de te réserver une chambre seule, pour que t'aies ton intimité, mais tu peux venir dans la notre quand tu veux!

Moi: merci vraiment Niall !, dis-je les larmes aux yeux

Niall: de rien !

Moi: merci... Frérot


Nous nous faisons un câlin puis rejoignons les gars dans leur suite.


Zayn: ça vous dit on sort se balader ?

Niall: ouais !

Ma soeur inconnue (Niall Horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant