- Chapitre 12 -

1.2K 92 1
                                    

Désolé du retard... J'espère que vous aimerez ce chapitre !

Bonnes vacances à tous !

------

*Ellipse, fin du concert

Je me fais soudainement réveillée par quelqu'un qui m'arrose de chantilly; j'en ai pleins les cheveux et le visage. J'ouvre les yeux, mais j'ai déjà ma petite idée de qui a pu faire ça.


Moi: HARRRRYYYYY ! COUUUUURT !

Je m'essuie le visage avec ma manche, oui oui, très élégant ! Et je cours à la poursuite d'Harry.

Il s'arrête contre un mur, je le martyrise de coups de poings dans le ventre.


Harry: cherche pas, j'ai pas mal, j'ai ce qui s'appelle des abdos !

Moi: de quoi tu parles ?

Harry: arrête de rager Elina, t'avais qu'à me choisir des plus beaux vêtements !

Moi: tu verras la prochaine fois ce que je vais te faire porter tient !


Je retourne sur le canapé avec Lou et Caroline.

On attend que les gars se changent pour rentrer à l'hôtel.


*12:00PM

Nous venons enfin de rentrer à l'hôtel, je suis épuisée, je prends ma douche et me couche.

J'écoutais tranquillement de la musique quand les gars entrent en bombe dans ma chambre et sautent sur mon lit.


Moi: naaan les gars ! J'veux dormir ! Je suis fatiguée ce soir ! Allez vous coucher !!!

Harry: c'est pour nous avoir mal habiller !

Moi: Niiiiiall ! Je t'en supplie !!! Fait quelque chose !

Niall: moi non plus j'aimais pas ma tenue !

Moi: tous des traîtres !


Je prends ma couette, et m'allonge dans le canapé juste à côté de la porte de ma chambre, en face de la télé.


Les gars restent dans mon lit, et on s'endort comme ça, à croire que nous sommes vraiment fatigués !


*Lendemain, 9:00AM

Harry: DEBOUT TOUT LE MOOOONDE ! IL EST 9H ! DANS 30 MINUTES ON DOIT ETRE A L'AEROPORT !!!

Moi: super réveil Harry !


Nous nous levons tous d'un bond, avec des têtes endormies.

Je prends une douche pour me réveiller, range ma valise, et descendes joindre les gars.


Louis : alors t'as bien dormi Elina ? Dans ton petit canapé ?

Moi : ouais ! Parfaitement ! Si j'avais dormi dans mon lit, j'aurai été écrasée par 5 éléphants !

Zayn : t'as pas le droit de m'insulter ! C'était pas mon idée à labase !

Moi : pourtant t'étais avec eux !

Zayn: c'était l'idée de Niall ! Il avait peur de laisser sa petite soeur toute seule !

Ma soeur inconnue (Niall Horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant