Chapitre 26

692 63 14
                                    


*Ellipse x heures de vol

Nous venons d'atterrir, il est 3PM a Sydney (6AM a Londres), on a passé la "nuit" dans l'avion, je suis claquée.

Nous déchargeons nos bagages, et un taxi nous emmène à l'hôtel.

C'est encore une fois, un hôtel hors de prix et super chic. Je crois que je ne m'habituerai jamais !

Nous sommes au dernière étage (12e), nous avons comme un appartement, divisé en 6 chambres, 3 salles de bains, 2 salons...

Nous prenons chacun une chambre et nous installons.

D'après ce que j'ai compris, nous restons 6 jours à Sydney, de quoi avoir le temps de bien visiter ! Eleanor et Perrie arrive dans 3 jours, le 30, pour le réveillon. J'ai hâte de retrouver un peu de compagnie féminine !


Une fois nos affaires installées, nous nous retrouvons dans le salon.


Zayn: je ne pense pas avoir la force de sortir cet aprem !

Louis: moi non plus !

Moi: allez les gars ! On n'est pas à Sydney tous les jours ! J'ai trop envie de visiter moi ! Je suis jamais venue !

Liam: je t'emmène si tu veux

Harry: moi aussi !

Moi: avec plaisir ! Niall ?

Niall: on sortira demain tous les deux, si tu veux. Mais là je suis vraiment crevé, je vais me coucher.

Moi: d'accord, repose toi alors !


On a beau être en décembre, il fait super chaud ici !

Je m'habille plus légèrement, et nous partons visiter la ville.

C'est vraiment génial ! J'adore !

Nous allons sur la plage, et prenons une glace délicieuse ! Une boule chocolat et une vanille ! Rien de meilleur !

L'océan Australien change de l'océan Américain !

Nous restons quelques heures sur la plage, puis rentrons. Les gars vont visiter la salle de concert pour demain soir, et moi je prends une bonne douche.

Je me mets en pyjama, puis me pose devant la télé. Je comprends pas grand chose avec leur accent bizarre, et finis par m'endormir.

Je me réveille soudainement avec une atroce douleur au ventre. Je gémis.

Moi: Niall ? Harry ? Y'a quelqu'un ??


Apparemment, ils ne sont pas rentrés.

J'ai vraiment horriblement mal, je me tords dans tous les sens. Je me rallonge et essaie de me calmer en attendant qu'ils rentrent.


*Ellipse,7PM

Point de vue Niall:

Les gars sont partis commander des pizzas, Zayn et moi rentrons à l'hôtel pour nous reposer et reprendre le maximum de forces pour le concert de demain soir. J'ai vraiment hâte de retrouver nos fans Australiens !

J'ouvre la porte de notre suite, et appelle Elina.

Aucune réponse.

Zayn: Elina ??? ELINAA ?

Niall: elle a dû sortir ! Je vais prendre ma douche

Zayn: je vais devant la télé !


Je vais dans ma chambre prendre mes affaires, et file dans la douche. Je ne suis plus qu'en boxer quand Zayn m'appelle.


Zayn: NIALLLL !!!

Moi: qu'est ce qu'il y a ?

Zayn: vient vite !

Moi: attend je t'ai dit que je prenais ma douche mec' !

Zayn: NIALL C'EST TA SOEUR !

Moi: qu'est ce qu'il y a ?

Zayn: VIENT BORDEL !


Je sors de la salle de bain (en boxer) et rejoins Zayn.

Elina est allongée sur le canapé, blanche comme un linge, les yeux mi-clos.

Je m'accroupis immédiatement vers elle:


Moi: Eli' ?

Elina: j'ai... J'ai mal, chuchote-t-elle

Moi: où ça Eli ? Zayn appelle une ambulance !

Elina: au ventre

Moi: t'as vomi ? Depuis quand ?

Elina: non. Après que vous soyez partis

Zayn: pourquoi t'as pas appelé ?

Elina: je pensais que ça allait passer en dormant.. aiiieee au secours


Zayn appelle une ambulance.

La pauvre, je ne sais pas ce qu'elle a, mais j'ai mal pour elle.


Moi: allez tient bon soeurette, on va aller à l'hôpital ! Zayn surveille là, je m'habille.


La porte claque, c'est les garçons qui sont rentrés. J'enfile unt-shirt, et pars les voir:


Moi: les gars, Eli' est pas bien, j'ai appelé les pompiers, n'allez pas trop la voir dans le salon, faut lui laisser de l'air

Harry: qu'est ce qu'elle a ?

Louis: c'est grave ?

Moi: je sais pas


Les gars me suivent dans le salon.


Louis: bah alors ! Belle Elina ! Que t'arrive-il ?


Elle ne répond pas.

On toque à la porte, ce doit être les pompiers.

Oui, c'est eux.

On les laisse entrer et s'occuper de ma soeur.

Je pars avec elle pour l'hôpital.


Moi: ne m'attendez pas pour vous coucher

Zayn: appelle nous dès qu'il y a du nouveau !

Moi: promis


------

salut tout le monde ! Je vais essayer de poster tous les samedis, si je peux ! 

Que pensez-vous de la longueur des chapitres ? C'est pas trop court ?

Votez et commentez vos avis !

Ma soeur inconnue (Niall Horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant