À l'hôtel, 1:OOAM :
Nous entrons dans notre suite, les gars sont sur leur console vidéo.
Zayn :ah bah enfin !
Louis :on ne vous attendait plus !
Niall :qu'est-ce que vous avez fait ?
Moi :on s'est éclaté ! Si on vous dit tout ce qu'on a fait, vous allez regretté de ne pas être venus !
Liam :fait nous rêver Elina !
Harry :on est allé se balader dans la ville, ensuite on a trouvé une patinoire
Louis :Elina a réussi à te faire patiner ? Ahah c'est la meilleure !
Moi :oui oui ! Ensuite on a vu un match de hockey et on est allé se promener dans Central Park, c'était magnifique !
Niall :cool ! On viendra avec vous la prochaine fois !
Harry :vous avez bien eu tord !
Les gars arrêtent leurs consoles, puis nous partons nous coucher.
Lendemain, 10:00 AM :
Nous venons tous de nous réveiller, nous habillons, partons déjeuner, puis partons en ville nous promener.
Nous marchons dans la rue commerçante.
Je vois une boutique Victoria Secret ! Le rêve !
Moi : haaan ! Un Victoria Secret ! Les gars, il faut absolument que j'y entre !
Louis : tu veux te racheter de la lingerie Elina ?
Moi : oh Louis ! T'es lourd ! Qui m'accompagne ? ... Bon d'accord ! Merci les gars !
Harry : on ne va quand même pas entrer avec toi dans ce truc de lingerie !
Moi : merci les AMIS !
Je n'y entre pas pour la même raison que les gars pensent, mais pour acheter un parfum à Emma. Dans le coin où nous habitons à Londres, il n'y a pas ce magasin. C'est bientôt son anniversaire et je sais qu'elle rêve d'avoir ce parfum ! 100$, rien que ça !
Je ressors, le sac à la main.
Louis :fait nous voir un peu !
Moi : rohhh ! Tu changeras jamais toi hein ! La pauvre Eleanor !
Louis : en parlant d'Eleanor ! Elle sera à Boston avec nous !
Moi : il faut que je lui demande son secret pour te supporter !
Liam : oh t'es vache Elina !
Moi : bah quoi ?! Bon on y va ?
Niall : allons-y !
Nous continuons de nous promener, mangeons à midi, puis allons à la salle, pour les répétitions des gars vers 3:00 PM.
Aujourd'hui,c'est Taylor Swift qui fait la première partie des gars. Je vais peut être la rencontrer ! C'est une de mes chanteuses préférées ! Je suis tellement heureuse !
Les gars répètent sur scène, je suis dans les loges avec Lou etCaroline.
Caroline : bon les filles ! On ne s'est toujours pas fait notre petite soirée !