Chapitre 22

935 76 6
                                    

Coucou tout le monde ! J'ai finalement décidé de continuer ma fiction ! J'espère que vous serez nombreux à la lire et qu'elle vous plaira toujours autant !

Je pense que je publierai à un rythme plutôt irrégulier, ayant beaucoup de devoirs...

Merci à tous et bonne lecture !

N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous pensez :)

--------

*Ellipse, 24 Décembre, 6:00PM


Toute la famille est au complet, Kelly et moi nous préparons dans notre chambre pendant que les oncles et tantes préparent le diner et distribuent les cadeaux au pied du sapin.

Je suis habillée d'une robe de mère noël, je me suis bouclée les cheveux, et Kelly, habillée d'une robe de mère noël aussi, me maquille légèrement.


Moi: alors, qu'as-tu commandé au Papa Noël ?

Kelly: oulala ! Pleins de choses ! Des nouvelles déco pour mon appart à Dublin, car j'étudie là-bas, et un sac ou des bijoux ! Et toi ?

Moi: rien... Peut être que James et Lily auront pensé à moi, je ne sais pas...

Kelly: je suis certaine que Niall a pensé à toi, ne t'en fait pas !

Moi: ouais... Il est tellement parfait mon frère ! Et alors, toi, les amours ?

Kelly: j'ai un copain, Tom, depuis 2 mois. Il étudie en droit, moi en littérature, et il habite à moitié chez moi à Dublin ! Et toi ?

Moi: non pas pour l'instant...

Kelly: les magasines ne disaient pas ça pourtant !

Moi: ils disaient quoi ?

Kelly: que tu étais bien proche d'un certain Mister Styles !

Moi: oh non ! Tu connais les magasines... Dès qu'Harry est accroché aux bras d'une femme, ils en font tout un plat !

Kelly: et oui ! C'est dur d'être un artiste de nos jours !

Moi: pire ! Être la soeur jumelle d'un artiste !


Nous rions.

Ça me fait du bien de pouvoir parler à une fille de mon âge. Toute mon enfance, c'est une cousine qui m'a manqué !

Quelques minutes plus tard, nous sommes enfin prêtes, descendons diner et passons une excellente soirée.

À 2:00AM, on part tous se coucher, on ouvrira les cadeaux à notre réveil.


*25 Décembre, 11:00AM


J'ouvre les yeux après que Théo soit venu nous réveiller assez bruillament!

Nous descendons tous, encore en pyjama, pour ouvrir nos cadeaux.

Niall m'en tend un:


Niall: tient soeurette, j'espère que ça te plaira !

Moi: ohh merci Niall ! Tient !


Je lui en donne un aussi, c'est une photo de nous deux que j'ai mise dans un cadre.

J'ouvre le cadeau de Niall. Waouwh ! C'est une écharpe magnifique en soie, bordeaux, avec un pull en laine blanc super joli, et des boucles d'oreilles en forme de coeur !

Ma soeur inconnue (Niall Horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant