Chapitre 20

989 79 2
                                    

*Lendemain, 10:00AM :


Je me réveille tout doucement. Mon portable vibre. Harry m'a envoyé un sms hier soir : Alors on dort sans moi cette nuit ? Bonne nuit princesse !

Je lui réponds : désolé, j'étais trop fatiguée !


Je prends ma douche, m'habille, puis descends petit déjeuner. Je retrouve Liam:


Liam: salut Eli' ! Bien dormi ?

Moi : super et toi ?

Liam: ça va ça va, ça te dit qu'on aille faire un tour en attendant qu'ils se réveillent tous ?

Moi : okkay ! Allons-y !


Nous partons nous promener dans un jardin public de Boston très beau !


Moi : on sera à Sydney pour le nouvel an ?

Liam: oui ! Ça va être super ! On pourra aller en boîte et tout !

Moi : ouaiiis ! J'ai trop hâte d'être en Australie !

Liam: oui pareil ! On va enfin pouvoir surfer !

Moi : faudra que j'essaie tiens !

Liam: je t'apprendrai

Moi : merci !

Liam: alors, comme ça, tu n'as pas de copain qui t'attend en Angleterre ?

Moi : et non...

Liam: tu sais, je te charie souvent, mais vraiment, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Harry aussi proche d'une fille !

Moi :ahhhh...

Liam: je pense qu'il t'aime plus que bien

Moi : Liam... tu as passé l'âge non ? De dire des âneries pareilles !

Liam: écoute Elina ! Je te parle sérieusement là ! Okkay je fais toujours des vannes pourries mais là je te parle sérieusement !

Moi :okkay...

Liam:je te dis juste ce que je pense voilà...

Moi : j'y ferai attention... et toi les amours ?


Il baisse la tête et sourit.


Moi : wouuu ! Liam est amoureux !

Liam : non... je ne sais pas...

Moi : raconte moi tout ! Je suis une fille, je peux t'aider tu sais !

Liam : en fait... elle s'appelle Sophia. On était au lycée ensemble et puis là on se parle depuis quelques mois... et elle veut qu'on sevoie quand je rentre de tournée

Moi :bah c'est super !

Liam :ouais...

Moi :qu'est-ce qu'il y a mon Liam ?

Liam :bah tu sais c'est difficile d'avoir une copine avec le métier qu'on a...

Moi : oui mais bon si vous vous aimez vraiment ça vaut le coût d'essayer !

Liam : ouais... je verrais bien...

Moi: allez t'inquiètes pas mon Liam !


Ma soeur inconnue (Niall Horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant