Point de vue Elina :
14h :
Je venais de me réveiller.
Apparemment Niall et Liam dormait encore. Je me leva discrètement et parti faire à manger.
Quelques minutes plus tard, j'entendis du bruit, surement un des gars qui s'était réveillé.
-Coucou Elina ! En forme ?
C'était Liam.
-oui super et toi Liam ?
-nikel ! Qu'est ce que tu prépares de bon ?
Je préparais des œufs brouillés, avec du bacon et des haricots blancs.
Liam mit la table, et mangions.
-tu sais, tu peux rentrer chez toi hein...
lui proposais-je, ayant peur qu'il ne s’ennuie.
-tu te sens de rester seule ?
-bah oui t'inquiètes ! Niall sortira bien de sa chambre un jour !
-comme tu veux ! Je te laisse mon num si t'as besoin n'hésites pas !
-ok merci ! À plus !
-a tantôt !
Liam partit, je fis la vaisselle puis monta voir si Niall dormait toujours.
Point de vue Niall :
J'étais réveillé depuis un petit moment, mais j'avais un mal de tête atroce, surement dû aux quelques canons que je me souviens de m'être enfilé hier soir.
Quelqu'un toqua à la porte : c'était Elina.
-salut Niall ! Ça va ?
-bof bof...
Elle me proposa quelque chose à manger que j'accepta volontiers, puis elle alla me chercher un cachet.
Point de vue Elina :
Je lui donna son cachet, et il tapota la place à côté de lui pour me faire signe de m'assoir.
-Merci Elina !
-pour ?
-être là
-de rien, c'est la moindre des choses. Tu te sens de te lever aujourd'hui ?
Il avait l'air démoralisé par sa « rupture », et je le comprenais tout à fait.
Il me dit qu'il voulait rester seul et dormir. Je le laissa, et partis me poser devant la télé pendant une petite heure.
18h :
Point de vue Niall: